Je me réveille lentement et je me rends compte que je suis dans les bras de Swann. On est habillé comme la veille. Les souvenirs me reviennent et une nausée me prend. Je sors du lit et dévale les escaliers avant de vomir tout ce que j'ai dans le ventre, c'est à dire pas grand chose, dans les toilettes.
Je décide de prendre directement ma douche. Je me lave, me maquille et me coiffe avant de me rendre compte que mes affaires sont dans ma chambre et que Swann dort dans mon lit.
Tant pis. J'enfile les sous vêtements propres que j'ai laissé dans la salle de bain et enroule une serviette autour de mon corp.
Je remonte à l'étage dans la plus grande des discrétions, Swann est toujours profondément endormie.Je regarde dehors, il fait beau. J'enfile un short en jean et un croc top blanc. Je mets un collier et un bracelet avant de mettre mes superstars. Je décide de réveiller Swann.
" Swann faut que tu te lèves. C'est l'heure. Je chuchote.
- L'heure de quoi? Il demande en se tournant.
- De manger viens. Dis-je en le tirant.
- J'arrive. Dit il en soupirant. Tu me laisses le temps de prendre une douche et de me changer? Il me demande.
- Bien sur mais bouges toi j'ai faim. Dis-je en le pressant.
- Tu viens avec moi? Il me demande en se levant.
- Euh c'est pas chez Shane que tu vas? Je lui demande doucement.
- Si mais au pire attends moi là. Dit il en comprenant mon hésitation.
- Non c'est bon de toute façon il doit déjà être parti vu qu'il est 11 heures. Dis-je en le suivant. On marche quelques minutes avant qu'il réponde.
- Déjà. J'ai dormi comme un bébé. Dit il en entrant dans le chalet de Shane."Je file dans le salon pendant qu'il va prendre sa douche. Comme je l'avais prédit, le chalet est complètement vide. Shawn entre ce qui me surprend.
" Qu'est ce que tu fais ici? Il demande en me voyant.
- J'attends ton frère. Dis-je en me recouchant sur le canapé.
- Bah je pense que tu vas attendre longtemps, il est parti avec Stacy. Dit il gêné.
- Pas celui là. Ton autre frère. Dis-je en soupirant.
- Quel autre frère? Il demande betement.
- Bah Swann. Dis-je en le regardant.
- Ah nan mais oui je suis débile. Dit il en rigolant."Shawn prend un truc dans le salon, son protable je crois, et repart aussi vite qu'il est arrivé.
La porte d'entrée s'ouvre encore mais je ne réagis pas en pensant que c'est Shawn qui a encore oublié quelque chose." Qu'est ce que tu fais ici? La voix de Shane me fait sursauter.
- J'attends ton frère. Dis-je en le fixant.
- En plus elle se tape toute la famille. Soupire Stacy. Cette fille m'énerve.
- Qu'est ce que tu lui veux à mon frère? Demande Shane en ignorant la remarque de Stacy.
- Ça ne te regarde pas. Je réponds fermement."Stacy reçoit un appel et sort du chalet pour répondre. Shane me fixe intensément et un jeu du regard s'installe entre nous. Aucun bruit ne brise le silence si ce n'est que celui de nos respirations.
De la chambre Swann crie:" Je suis bientôt prêt. On va pouvoir aller nourrir mon ou ma futur filleule."
Ma tête se décompose et Shane a un air surpris. Swann arrive dans le salon et quand il voit Shane il se rend compte de sa boulette.
" Qu'est ce que tu as dit? Demande Shane en se tournant vers son frère.
- Euh...rien. Répond celui-ci en me lançant un regard désolé. Shane se tourne vers moi.
- Tu es enceinte? Il me demande et je baisse la tête, incapable de soutenir son regard. Ce n'est pas possible.
- Je l'ai pas voulu. Dis-je tout bas.
- Depuis quand? Il me demande d'une voix beaucoup trop calme.
- Le 25 juillet. Dis-je sans relever la tête.
- C'est pas possible. Je ne peux pas devenir père. Dit il mettant un coup de poing sur la table basse. Je sursaute.
- Calmes toi Shane. Lui dit Swann.
- Que je me calme mais tu te rends compte ou pas? Crie Shane.
- Ne passes pas tes nerfs sur lui. Et comme tu me l'as très bien fait comprendre l'autre fois, il faut être deux pour faire ce qu'on a fait. Dis-je en lui faisant face.
- Je sais mais faut que tu comprennes que je ne peux pas assumer ce gosse. Dit il alors que mon cœur se brise encore une fois."Je sors du chalet en pleure et Stacy sourit sans même savoir pourquoi je pleure. Swann me suit. Je m'éffondre dans ses bras.
Je passe le reste de la journée avec Swann. Il essaye de me réconforter mais c'est peine perdue pour aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Summer Camp
Teen FictionQu'est ce que vous faites vous pendant les vacances? Eh bien moi je pars en camp pendant deux mois avec mes meilleurs amis, Joe et Sannah. Je suis Summer, j'ai seize ans et cet été rien ne se passera comme prévu. Venez découvrir mes deux mois de va...