Quand je me réveille, j'ai un mal de tête atroce. Je descends dans la salle de bain et prends de l'aspirine. Je file prendre ma douche parce que là, j'ai une tête de zombie. Mon maquillage a coulé, mes cheveux partent dans tous les sens.
Je prends ma douche, je sors et enroule une serviette autour de mon corp et une autre autour de mes cheveux.
J'enfile mes sous vêtements et me maquille. Je retourne dans ma chambre pour choisir mes vêtements. J'opte pour un short kaki, un tee shirt noir, une paire de baskets noires. Le tout accompagné d'un collier et d'un bracelet.
Je m'apprête à sortir mais avant d'ouvrir la porte je remonte dans ma chambre et prends ma meilleure amie quand j'ai la gueule de bois, ma paire de lunettes de soleil.Enfin prête, je me rends à la salle commune, bah pourquoi il y a plus les petits déjeuner? Je regarde l'heure, ah bah c'est peut-être parce qu'il est 17h. Je sors de la salle et file en ville pour aller m'acheter à manger.
Je m'achète des croissants et retourne au camp. Je mange tranquillement quand je vois un mec, des souvenirs me reviennent en foule.
Moi en train de l'embrasser.
Nous en train de coucher ensemble.
C'était ma première fois, il était mon premier amour.
Je me souviens aussi.
Moi entrant chez lui.
Les gémissements provenant de sa chambre.
Je me rappelle avoir monté les marches et ouvert la porte.
Lui au lit avec Milla. Mon ancienne amie.
Moi partant en courant. Sortant de chez lui en claquant la porte.Matt vient vers moi.
" J'ai appris que tu ne te souvenais plus de rien. Alors je suis Matt, ton copain. Il me ment en me regardant droit dans les yeux.
- En voyant ta tête, tous les souvenirs te concernant sont revenus. Alors elle est bonne Milla? Je lui demande avec haine.
- Je suis désolé. C'était une erreur. Je t'aime toujours Summer. Dit Matt en essayant de prendre ma main.
- Retournes voir cette salope. Entre nous il n'y a plus rien à part le vide. Dis-je en sortant. Il me suit.
- Je t'aime Summer, pardonnes moi je t'en supplie. Dit il en attrapant mon poignet. Trop d'émotion d'un coup et ma tête se met à tourner.
- Lâches moi. Dis-je en me débattant. Shane arrive avec ses deux frères.
- Elle t'a dit de la lâcher. Dit Shane.
- Tu es qui toi? Demande Matt sans me lâcher.
- Le deuxième mec qui m'a trompé. Vous devriez bien vous entendre. Dis-je en retirant mon poignet de son emprise."Ma tête commence à tourner vraiment vite et cela ne va pas en s'arrangeant. Je m'appuie contre le mur à côté de moi et je vois Swann venir vers moi.
Il me parle mais je n'entends rien. Il y a ce bourdonnement incessant dans mes oreilles.
C'est à cause de la gueule de bois et du surplu d'émotion.
Je ferme les yeux en espérant que ça passe. Je me sens tomber puis plus rien.Je perds connaissance, trou noir.
VOUS LISEZ
Summer Camp
Teen FictionQu'est ce que vous faites vous pendant les vacances? Eh bien moi je pars en camp pendant deux mois avec mes meilleurs amis, Joe et Sannah. Je suis Summer, j'ai seize ans et cet été rien ne se passera comme prévu. Venez découvrir mes deux mois de va...