OO.

19.1K 686 138
                                    

♥️

..dans un bouquet de rose noir j'ai trouvé une rose rouge..


S O U H A I L A




- MAMAN JE SORS VOIR YASMINE!

Maman - C'EST QUI ENCORE CELLE LA!?

- MA POTE!!

Maman - DEPUIS QUAND T'AS DES POTES TOI!?

- ENH!

Maman - Arrête de CRIER SOUHAILA!

- MAIS TOI AUSSI TU CRIS!!!

Maman - Tu connais lilia!?

- C'est qui elle!?

Maman - Je te présente Lilia.

dit-elle en montrant son poing. Je recule de quelques pas et lui jette un
bisous volant.

- JE T'AAAAIME!

Maman - SOUHAILA!!!

Je cours vers la porte d'entrée tout en rigolant. J'ouvre la porte et sort en courant. J'allais ouvrir le portail mais je bouscule quelqu'un. Je lève les yeux et vois mon jumeau.

Souhail - Regarde ou tu marche toi non!?

- me frappe pas.

Souhail - J'vais pas t'frapper.

- Si si j'le vois dans ton regard.

Souhail - N'importe quoi! T'sais très bien que je t'aime ma p'tite sœur.

Il me tend ses gros bras. Je recule en lui montrant mon majeur.

- J't'emmerde.

Je cours à vite allure et lui était entrain de m'appeler. Mddrr sa m'fait trop rire tout ça mais j'assume jamais après moi c'est toujours comme ça peu rien y faire j'avoue.

J'étais enfin arrivée chez ma pote. Je sonne et c'est elle en personne qui m'ouvre.

- YASMINE!!

Yasmine - SOUHAILA!

On se prend toutes les deux dans les bras de l'autre. Elle m'a trop manqué ma sœur. On se détache l'une de l'autre.

- Alors? C'était comment?

Yasmine - Trooop du feu ma sœur.

- As-y balance.

Yasmine - C'était tellement du feu que je sais même pas par où commencer.

- Mdrr as-y t'inquiète j'ai tout mon temps. D'abord t'as rencontrée des nouveaux!?

Yasmine - Nan, rien.

- Ah dommage. T'aurais pu te trouver un bête de beau tysmé mama, là-bas.

Yasmine - N'importe quoi toi.

- Mais c'est la vérité gros, tema les beau gosse se trouve qu'aux states et toi t'es partie là-bas. Les afro-américains!!

Yasmine - Ils existent que sur insta.

- Au moins ils existent c'est déjà ça.

Yasmine - mdr t'imagines un jour un B.G comme ceux des states, tu le croise dans la rue là et il vient vers toi.

- J'imagine j'imagine meuf.

Yasmine - mdddrr as-y viens on taille dans ma chambre au lieu de rester là devant le pas d'la porte comme deux pauvres connes d'espérer.

- C'est ce qu'on est chérie.

Yasmine - rho ta gueule et rentre là.

Je ris après qu'elle m'ai pousser vers l'intérieur. Qu'est-ce que je ferais sans elle sérieux?







AVANT-GOUT

Quand à tu pensais de ce premier chapitre? Lâche ton com's ici bella.









©une_shaytana

[2] Dangerous LiaisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant