24.

2.6K 181 17
                                    

🖤
...elle est magnifique, mais maléfique, tu l'emmènes au carré vip ou bien dans les îles...









S A M I R A


Je pose mon sac sur mon bureau, et cours en vitesse devant mon ordinateur. Je tape sur la barre de recherche. Et ouvre grand les yeux après avoir vue la réponse qui confirma mes craintes.

Je me laisse tomber sur mon siège avant de passer ma main sur mon visage.

Non, c'est pas possible! C'est trop facile, il y a un piège.

Après ça, j'appelle direct mon père pour qu'il puisse confirmer mes craintes.



>>Appel entrant....

Baba - Allô ?

- Allô oui, Salem baba c'est moi Samira!

Baba - Samira? Tout se passe bien benti? (fille)

- non! Si! Non putain baba le fils de Saphir je l'ai trouvé !!

Baba - Calme toi, souffle, pose toi et explique moi tout en détail.

Je souffle un coup, et reprend la parole.

- Saphir? Il a un fils qu'il a envoyé pour piéger Souhaïla.

Baba - Oui, et donc?

- j'ai trouvé après de nombreuses recherches qu'il s'agissait d'Amir Ben Omar.

Baba - Amir tu dis?

- oui! Il s'appelle comme ça ! Et il a déjà tout mis en main! Souhaïla habite dans son appartement et hier ils se sont vue toute une journée jusqu'au restaurant.

Baba - mh...il faudra juste prier pour qu'elle n'ai pas ressenti des sentiments vis à vis de lui.

- Oui! C'est ça le problème. Et si je lui dis tout ça elle va pas me croire baba.

Baba - Calme toi Samira, ne lui dis rien. Elle doit se douter de rien! Tu dois seulement te charger de veiller un oeil sur elle.

- mais...-

Baba - Chut, cette discussion est close' tu te chargera seulement de la protéger sans lui dire. Sinon, aujourd'hui est ton dernier jour à New-York avant de rentrer en France.

- Oui je sais.

Baba - Tu sais ce que tu dois faire aujourd'hui ?

- Oui ne t'inquiètes pas pour ça.

Baba - C'est bien ma fille. Allé Salem.

>>>Fin de l'appel entrant.


Il venait de raccrocher. Je pose mon tel et met ma tête dans les bras par la suite. Faut que je trouve un moyen de l'éloigner de ce Amir.

[2] Dangerous LiaisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant