41.

2.4K 177 26
                                    

🌑
« même avec ce que t'as fait oui je t'ai pardonné »





S O U H A I L A

- je vais encore tombée dans tes bras comme une conne.... arrête s'il te plaît j'suis fatiguée de tout ça...

Amir - dit pas d'la merde, wAllah que mes paroles, son sincère.

- j'arrive plus à te croire.

J'étais complètement dépassé par le moment, comme une conne j'avais répondu à son baisé. Mais je l'ai en suite repoussé de force quand je voyais que ça commençait à aller loin, et à ne plus être cohérent.

Il m'a violé ! Qu'il le veuille ou non, les images de ses mains se balader le long de mon corps resterons à jamais encrée dans ma mémoire.

Amir - as-y Souhaïla, arrête de faire la têtu, regarde, on va devenir parents !

Je laisse apparaître un petit sourire sur le coin de mes lèvres après sa phrase.

Je passe ma langue sur mes lèvres après les avoir mordus pour éviter de rire, c'est un tique un peu. Il est tellement con. Mais ça m'a fait rire intérieurement, un peu.

Je repose mon regard sur lui, et le voit sourire en grand.

Amir - Aaah t'as souri.

- tema ce que tu sors toi aussi !

Amir - mddr mais c'est vrai.

- ouais mais non !

Amir - comment ça non ?

- tu pense vraiment que je vais garder ce démon dans mon ventre ?

Amir - démon ?

Il commençait à s'énerver, je le sentais. Il avait serré ses poings et sa mâchoire.

Amir - c'est comme ça que tu le vois ?

- oui ! Que tu le veuilles ou non ce que t'as fais reste un viole ! Que tu ai été forcé ne changera rien à celà ! Rien !

Amir - ok. Ok. Donc, en fait ça sert à rien que je fasse un effort pour ta gueule. Rien ! Mais moi j'te le dis cet enfant tu vas le garder ! Il n'a rien demandé lui.

- mdr on verra si j'vais le garder ton putain.

Et sans m'en apercevoir je le sens m'attraper la mâchoire et coller mon front à le sien pour que je le regarde bien droit dans les yeux.

Il serrait grave ma mâchoire et ça commençait à me faire mal, mais je ne disais rien.

Amir - fait pas ta maline avec moi Souhaïla. Je te préviens ! Si je le veux là tout de suite je te bute sans aucunes pitié !

Je dis rien, je le regardais juste, sans laisser paraître la moindre petite frayeur dans mon regard.

Amir - cet enfant, tu vas le garder ! Je te laisserais jamais tuer mon fils !

[2] Dangerous LiaisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant