🖤
« te quiero...»S O U H A I L A
Quelques jours plus tard...
Ça va bientôt faire cinq mois que je suis aux states, et je commençais à ressentir un gros manque en moi.
Avant je ne le ressentait pas quand j'étais avec Amir, mais maintenant je le ressens.
Ma famille me manque terriblement!
C'est pas que je me plais pas ici, mais..ne plus pouvoir voir ma famille en vrai et non face à un ordinateur, me manque.
La sentir près de moi...
Aujourd'hui j'étais toute seul dans l'appartement d'Amir. Depuis c'qu'il m'a dit la dernière fois il est plus revenu. Ça le dérange pas, au moin j'ai mon appartement à moi toute seul j'peux faire ce que je veux.
Mais, parfois je me sens vraiment seul. Surtout la nuit. J'ai besoin de cette affection qui me dira qu'elle sera toujours là pour moi.
Je suis en complète fasse de déprime. Même la danse arrive plus à me redonner le sourire, et ça Bintel l'avait remarquer.
Bintel - Souhaïla ? Souhaïla!!!
Je secoue la tête de gauche à droite avant de me retourner vers Bintel qui me secoué dans tout les sens.
Bintel - Un vrai zombie t'es.
- mh...
Bintel- Allé Souhaïla, arrête de déprimer toute seul comme un zombie, et vient te changer les idées avec moi dehors.
- Laisse moi s'il te plaît.
Je la pousse, et repars me recoucher dans mon lit. La seul chose qui pourrait me rendre le sourire c'est de revoir ma mère, Wissal, Souhaïl.
Bintel - Putain! Souhaïla lève toi et arrête de faire la déprimé !
- Mais je suis déprimée !! Je veux maman!!!
Bintel - si tu la veux, viens sortir dehors!! Moi je force plus Souhaïla tu m'as saoulé ! Va prendre ta douche te coiffer et j'ai mis tes habits dans la salle de bain. Allé lève toi!
Je souffle d'agacement avant de me lever et de rentrer dans la salle d'eau. J'ai fais une douche grave rapide avant de m'habiller comme ceci:
VOUS LISEZ
[2] Dangerous Liaisons
AcakElle n'avait plus de père, Lui de mère. Elle avait tout l'amour de sa mère, Lui toute la haine de son père. Elle vivait dans la lumière et le bonheur, Lui dans l'ombre, et le malheur. Ils sont comme le ying et le yang, aussi différent l'un de l'autr...