👨👩👧
«DANGEROUS LIAISONS»
S A M I R A
Quelques heures avant le drame...
Les flammes étaient de plus en plus proches de nous. J'avais perdu Souhaïla de vue. Je commence à tourner autour pour voir où elle est passée mais rien.
À force de tourner en rond, je me suis perdu sous les débris.
J'avais chaud, j'avais soif, j'étais fatiguée j'en pouvais plus.Je me suis laisser tomber par terre avec les larmes qui ne faisaient que de couler sous mes cheveux complètement emmêler entre eux.
- Ya Rabbi, donne moi la force...
Je passe mes mains sur mon visage. Je regarde autours de moi et voit le feu s'approcher. Je me lève, et continué ma route avec beaucoup de difficulté. Je boitais, j'avais du mal à marcher quand j'entends des hurlements.
Je cours vite vers ces cris, quand je tombe sur Souhaïl par terre à moitié conscient.
Je m'abaisse tres vite à sa hauteur et essaye de le réveiller.
- Souhaïl, Souhaïl, réveille toi mon amour, c'pas le moment de dormir.
Souhaïl - Sa-..s-Samira..
- chut, je vais nous sortir de là.
Souhaïl - n-n..non part...part d'ici ! Sauve toi !
- Je partirais pas d'ici sans toi, et si je devais mourir aujourd'hui je mourrais avec toi.
J'avais ma main dans la sienne, et je lui caressait en même temps sa joue complètement chaude.
Les flammes étaient de s'en plus en plus proches, mais à ce moment je ne voyais que moi et lui. J'arrivais pas à le lâcher.
On se regardait droit dans les yeux, j'avais le regard remplis de tristesse, toujours avec mes larmes qui coulaient. Je voulais pas qu'il meurt.
J'approche ma tête de la sienne, et posa mon frond sur le sien sous ses caresses.
Et dans un chuchotement je lui dis:
- je t'aime...
Il répond pas, il me fit seulement un baisé. J'arrivais pas à détacher mes lèvres des siennes.
Jusqu'à que je sursaute après le bruit d'une planche qui venait de tomber.
Souhaïl - part !
- non !
Souhaïl - part Samira ! Part c'est trop dangereux.
- Non ! Je veux pas partir sans toi !
J'avais les larmes qui coulaient à flot. Il essayait de me calmer quand on entend un tire vers nous. Je me retourne vite vers le bruit du tire, et place mon arme vers le bruit.
VOUS LISEZ
[2] Dangerous Liaisons
RandomElle n'avait plus de père, Lui de mère. Elle avait tout l'amour de sa mère, Lui toute la haine de son père. Elle vivait dans la lumière et le bonheur, Lui dans l'ombre, et le malheur. Ils sont comme le ying et le yang, aussi différent l'un de l'autr...