♥️
..quand j'lappelle elle répond pas...S O U H A I L A
Personne - donc toi tu me bouscule et c'est moi qui doit faire attention?
Waaaah comment il balèze le mec et graaand. Moi aussi j'pouvais pas bousculer une p'tites fille!? Putain Souhaila toi aussi pourquoi tu regarde le ciel sérieux!?
- Ah mec sa va!?
Ooookkkéééé...plus conne que moi tu meurs!
Il me regarde de travers avant de reprendre son chemin. Ouf!
Je reprend ma route et pars à pied chez moi. Flemme d'attendre le bus la vie!
S O U H A I L
J'étais dans la gova avec mes gars dont: Salman, Saïd et son jum's Saad. C'était Saïd qui conduisait direction la Chicha. Sérieux j'sais pas pourquoi j'ai accepté. J'me fais trop mal influencé moi c'est abusé!
Bref, on était enfin arrivé, et une fois à l'intérieur c'était plein! T'vois y a qu'des meufs à moitiés vétus entrain de frotter leur boule contre le truc du mec. La fumé de la chicha brouillé la vue. Et la music était à foond!!
Je suis les gars. Saïd et Saad avait déjà repéré quelques pute pour s'les faire ce soir. Moi et Salman on c'est posé au bar.
Salman - s'te plait aujourd'hui fait pas le coincé comme la dernière fois. Détend toi mec sa va te faire le plus grand bien t'vas voir!
- T'sais très bien Salman qu'à part la chichas, j'ferais rien d'autre, Déjà qu'j'suis venu soit content.
Salman - t'sais pas c'que tu rate.
Je rate la clé du paradis mec et pas tout seul...Il tire sur sa chichas puis une meuf viens vers "nous". Elle commence à pousser Salman vers la piste de danse, la suite j'vous la décrit pas appart le collé collé ça vous savez.
J'suis resté seul sur le bar avec ma chichas. J'commençai à en avoir grave marre. Je me lève et décide de sortir de cette chichas mais j'sens une pute me coller.
Je la baf grave fort. Elle a trop cru moi j'étais un d'ces dep qui donne son corps à n'importe quelle pute de cette chichas.
Je sors en vitesse de cette boites puis respire enfin! L'air frais fait grave du bien en vrai. Je regarde quelle heure il était: 23:56
je souffle. J'suis KO la vérité! Je décide à la fin de rentrer chez oim. T'façon la voiture ils en auront besoin.
Je marchai tranquillement dans la rue, main dans les poches quand j'vois Samira courir à vite allure vers une direction assez suspect.
- SAMIRA!!
Elle tourne sa tête vers moi pendant que moi j'accélérai le pas vers elle. Elle s'est stoppée net quand elle m'a vue. Une fois à sa auteur elle me dit:
Samira - Souhail?
- Ouais.
Samira - t'fou quoi habillé comme ça ici?
VOUS LISEZ
[2] Dangerous Liaisons
RandomElle n'avait plus de père, Lui de mère. Elle avait tout l'amour de sa mère, Lui toute la haine de son père. Elle vivait dans la lumière et le bonheur, Lui dans l'ombre, et le malheur. Ils sont comme le ying et le yang, aussi différent l'un de l'autr...