35.

2.3K 175 32
                                    

💣
« c'est elle qui nettoie mes armes et c'est avec qu'elle que je fais l'ménage »









S A M I R A


Amir me regarda avec haine avant de se retourner tout doucement vers cette personne qui vennait de tirer vers lui.

Je baisse la tête et essaye de reprendre une respiration constante. J'ai vue ma vie défiler putain !

Amir - Tu tiens pas à ta vie toi.

Je relève la tête pour voir qui était cette homme. Mais je ne le connaissais pas. Et j'm'en balek qu'il reste dans sa merde maintenant.

Je me baisse pour prendre mon arme qui était tombée entre temps juste aux pieds d'Amir.

J'allais bientôt l'atteindre quand il posa son pied sur ma main.

J'hurla de douleur pendant que lui me traina par terre par les cheveux pour me ramener vers lui.

Amir - non non non, toi tu reste avec moi j'en ai pas fini.

- Aaah lâche-moi tu m'fais mal.

Amir - vraiment ?

Il tira encore plus sur mes cheveux pendant que moi je criais de douleur. Il approcha son visage du mien et me regarda, moi je lui cracha sur la figure avant qu'il me fasse tomber par terre.

Amir - sale pute !!

Je le regarda avec Haine avant qu'il chargea son arme et la porta vers mon visage. Mais à ma plus grande surprise il ne tira pas sur moi mais sur l'homme qui allait le frapper de son arme.

Je cria de frayeur après avoir vue le corps de cette homme tomber raide par terre.

Je met ma main sur ma bouche. Il avait les yeux ouvert et le corps baignent de son sang.

- t'es un monstre !

Il tourna la tête vers moi avant de me prendre par la nuque et de me tirer comme une chienne je ne sais où. Mais je me débattait dans tout les sens et fini par le mordre le pied.

Amir - SALOPE !

Il se masse le pied pendant que moi je courus comme une folle vers une sortie mais je tomba raide par terre. Il vennait de sauter sur moi.

- PUTAIN LÂCHE-MOI TA MÈRE !!

On commença à se battre mais il sortit son arme et la bloqua sur mon front. Je suis rester raide. J'arrivais plus à bouger.

Amir - un geste brusque et c'est en Enfers que tu vas atterrir salope.

Je le regardais avec le cœur qui battait à vite allure. Il finit par se lever avec toujours son arme braqué sur moi. Il me leva et me ramena vers une pièce isolé sans issue de secours.

Il m'attacha à une chaise et s'assoit juste à côté de moi avec toujours son arme braquée sur moi.

On se défié du regard jusqu'à que je finisse par lui demander:

[2] Dangerous LiaisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant