14.

3.6K 222 12
                                    

💙
...il n'y a rien de plus pire que de vivre avec des regrets...




S O U H A I L A

- oui maman t'inquiète je vais très bien et toi?

Maman - ça va ma fille. Tans que tu vas bien je ne peux qu'aller.

- mddrr zehma (genre)

Maman - C'est la vérité ma fille. Vous faites mon bonheur.

- Et toi, le notre.

Maman - oui, sinon comment sa s'est passé?

- Troop bien! Je suis trop contente de cette première journée maman tu sais pas comment!

Maman - et bien, hamduli'Allah ma fille.

- mddrr oui!

Maman - et pour la langue? Sa n'a pas été trop dur?

- Bah si en fait, mais après tu vois j'ai promis à la gérante que j'allais apprendre la langue parce que sinon jamais elle m'aurait prit! J'savais pas que maintenant la langue était grave importante...

Maman - bah si...mais bon faut qu'j'te laisse je dois préparer à manger pour ton frères et ta sœur.

- oui vas-y maman, passe leur le salam de ma part.

Maman - t'inquiète, allé bisous.

- Bisous!

>>>fin de l'appel entrant.

Je pose mon tel sur la commande avant de sauter sur mon lit. Demain, une grande et grosse journée m'attend. Et j'ai grave hâte!!

En plus, ça va les gens de là-bas sont grave ti-gent en vrai. Moi qui me faisait du soucis pour rien.

Après, j'espère que tout ça durera. Je me vois pas faire autre chose que la danse. C'est le seul truc où j'arrive à m'exprimer. Quand je suis triste je danse, quand je suis heureuse je danse, quand j'ai mal je danse...enfin bref.







Le lendemain matin
7h26

J'étais dans la salle avec tout les autres. On devait s'entrainer pour un tournois je crois, une battle quoi mais c'était un truc amical avec un autre truc là j'sais même plus comment sa s'appelle. Et la vie j'étais à la fois contente mais à la fois stressée.

Mais bon, tout va bien se passer l'importance c'est de passer du bon temps.

Donc, le coach nous montrait la chorée qu'on allait devoir reproduire. Y aura des duos, comme des solos.

Mais on devra tous danser sur ça de la même façon mais pas du même flow tu capte ou pas?

Et Bintel était là pour me traduire en même temps car l'anglais et moi sa fait 1.000!

On commence les entrainements. Sa va la chorée était plutôt simple.

[2] Dangerous LiaisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant