🌑
« tu mérites beaucoup mieux que moi, mais y a que moi qui peux te passer l'anneau »S O U H A I L A
La porte claqua sur le mur d'un seul coup laissant place pour un Amir pire qu'énervé. Je me redresse vite du lit et le regarde d'un œil instant se diriger en furie vers l'amoir et en ressortir des habits ou plutôt des combinaisons tout en noir.
Il s'approcha de moi avant de m'en jetter une sur mon visage.
Amir - met ça ! Et vite !
- T'es fou...-
Amir - ferme là ! Et pose pas de question s'te plaît. Met ça et après tu me suis s'en discuter.
Je dis rien, et je préférais ne rien dire par peur qu'il défoule tout ses nerfs sur moi.
Il part vers l'amoir tout en jettant dans tout les sens les habits qu'il y avait à l'intérieur. Il devait être entrain de chercher quelque chose.
Je regarde la combi et souffle avant de retirer mon pull et de la mettre sous mon débardeur et mon legging.
Je la referme et remet bien mes cheveux quand je vois Amir revenir avec une grosse malette.
Je me lève du lit et me dirige vers lui.
Il parlait pas. Il avait les sourcils grave froncé. Il portait la même combi que moi.Amir - tient. Met ce masque.
Il me tend le masque. Je le prend et le met. En suite il ouvre la malette et en sort deux armes. Il en charge une avant de me donner celle qui n'était pas charger je crois.
Il met l'autre derrière son dos.
Amir - attend, met ce couteau sous ta manche de ton bras et cette petite arme dans ton soutif.
- Quoi ? Met t'es...-
Amir - ta gueule ! Y a pas le temps de négocier là. Fait ce que j'te dis point.
Je souffle et fais ce qu'il m'a dit de faire. Il me tourne dos à lui pour bien me mettre la grosse arme derrière mon dos.
Une fois tout ça de fait, il remet son masque et éteint les lumières avant de me prendre par la main et de me ramener vers la fenêtre.
Il parlait tout bas avec un tolkiwolki qu'il tenait devant sa bouche. Je regardais par terre quand soudain on entend un gros coup d'feu et des personnes s'agiter à l'extérieur.
Le coup de panique que j'avais à l'instant était phénoménale !
Amir - ils sont là...
- qui ?
Amir - chut et suis-moi. Surtout ne lâche pas ma main !
J'hoche de la tête avant qu'il m'entraîne avec lui dehors. On courait et moi je le suivais.
Je savais même pas où en aller quand il s'arrêta net dans son élan pour nous mettre contre le mur.
VOUS LISEZ
[2] Dangerous Liaisons
De TodoElle n'avait plus de père, Lui de mère. Elle avait tout l'amour de sa mère, Lui toute la haine de son père. Elle vivait dans la lumière et le bonheur, Lui dans l'ombre, et le malheur. Ils sont comme le ying et le yang, aussi différent l'un de l'autr...