34.

2.9K 175 59
                                    

💣
« Mon amour commence à se mesurer 
Elle veut enfant j'suis torturé 
J'pense que la suite sera censurée »









S A M I R A



Baba - demain nous allons faire une descente à New-York.

- Quoi ?!

Baba - Sdi fumuk! (Ferme ta bouche )

- ...

Baba - j'ai réussi à savoir où ces fils de putes ce cache et nous allons les prendre par surprise.

- comment vous avez réussi à les trouver?

Baba - une personne qui était censé travailler avec les a poucave.

- j'y crois pas.

Baba - tu crois pas à quoi?

- c'est trop facile. Y a un piège une ruse. Ils sont pas si débile que ça surtout Saphir.

Baba - si je t'écoutais il y aurait des pièges par tout !

- mais baba...

Baba - ta gueule Samira! Tu vas juste m'énerver pour rien !

Je souffle et me laisse allé sur le dossier de ma chaise en croisant les bras.

Baba - tu vas repartir à New-York et là-bas je te donnerais toutes les indications que tu devras exécuter à la lettre ! Et si tu le fais pas, c'est une balle entre les deux yeux qui t'attendra est-ce bien assez claire?

- mh..

Je le regarde mal, avant qu'il me donne une enveloppe et qu'il sorte de la pièce.

J'étais complètement remontée à bloque maintenant !! Il est tellement con! Et après quand il va voir que j'avais raison il va jamais me dire « oh pardon Samira tu avais raison » et même s'il le dirait ça sera Fuck you !

Je me lève et prends la lettre et pars dans ma chambre. Je la pose sur mon bureau et fait un sac où je mets quelques habits.

Une fois le tout fini, je pars sur mon bureau et ouvre l'enveloppe. C'était de l'argent avec le billet d'avion. Je la repose et souffle après avoir passé mes mains sur mon visage, quand d'un seul coup je reçois un message.

Je regarde du coin de l'œil qui c'était, et quand je vis le prénom de " Souhaïl " s'affichait sur mon écran, tout mes ennuis partit avec.

Je prends mon tél pour ouvrir le message pour lui répondre quand mon père rentra dans ma chambre.

Baba - tu as fais tes affaires j'espère ?

- oui.

Baba - ok. Tu pars ce soir.

- mh..

Il dit rien et sors de la chambre après avoir fermer la porte derrière lui. Je repose mon regard sur mon phone, et parle vite fait avec Souhaïl. Et j'oublie surtout pas de lui dire que je pars ce soir aux states sans bien-sûr dire pourquoi.

[2] Dangerous LiaisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant