O9.

4.4K 265 37
                                    

♥️

...tu voulais mon cœur j'te l'ai donné, je sais que c'est moi qui ai merdé..







W I S S A L





(vous pouvez dire les deux blaz, mais de base sa devait être Wissal mais comme une beche j'ai mis Wissem au calme sa f'ra deux blaz)




Je venais de sortir du cinéma accompagner de Ryad. On avait regardé un putain de films d'action!! C'était grave bien.

- Tu m'emmène où cette fois-ci?

Ryad - J'sais ap', tu veux aller où toi?

- Mmh...je sais pas..

Ryad - t'façon j'vais bientôt devoir tailler.

- Où ça?

Ryad - T'inquiète, je pars juste pour trois jours une semaine au plus tard.

- Oui, mais où?

Ryad - Chez mon oncle à Lyon.

- Mais c'est loin.

Ryad - ouais..

Je m'accroche à son bras pendant que lui me fait un bisous sur les cheveux. Appart Souhaila, personne n'est au courant que je sors avec lui. Déjà la façon dont Souhaila et lui se sont rencontrer m'a quand même fait flipper au début.

Cette fille parfois est complètement folle dans sa tête. Mais sa va j'ai évité le pire. Manque plus que Souhail, lui sa va je ne m'inquiète pas trop.

Ryad - Wissem?

- mmh?

Ryad - t'pense à quoi?

- rien, viens on part au macdo se prendre une glace il fait grave chaud.

Ryad - mmh.

On marche à pied vers le macdo, j'étais sous son bras et j'en profité pour bien imprimer son doux et bon parfum. alalala j'crois que jamais j'aurai cru dans ma vie devenir aussi folle d'un homme.

On arrive enfin au macdo, on commande puis on prend nos glaces une fois prêtes.

On s'installe dehors sur des tables et on commencent à manger nos glaces tout en discutant de tout et de rien.

Ryad - t'sais, après mon retour je veux te présenter à ma mère. 

- Déjà...

Ryad - On va pas rester dans l'h'ram toutes notre vie! Moi j'veux qu'on officialise les choses.

- Mmh..

Ryad - t'as pas à stresser h'biba, obligé ma mère elle va t'kiffer autant que moi j'te kiff!

Je lui souris vitef' avant qu'il porte mes mains à sa bouche et me faire un long et tendre bisous sur celles-ci.

[2] Dangerous LiaisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant