🖤
...non reste avec moi, juste una noche...S O U H A I L A
J'ouvre petit à petit les yeux, et découvre que j'étais dans les bras d'un homme. J'allais me rendormir quand je me rappela que j'étais vraiment dans les bras d'un homme!!
- AAAAH!!!
Je pousse un cris et essaye de me dégager de ses gros bras, mais je tomba raide par terre or du lit.
- Aïe ma tête !!
Je me masse le crâne après avoir entendus:
?? - Tu fou quoi par terre toi ?
Je lève la tête vers Amir, qui me regardait d'un regard interrogatif l'air de ce dire « c'est quel genre de segpa ?»
- je faisais quoi à dormir dans le même lit que toi d'abord ?
Amir - mdr tu t'rappelles pas?
- me rappeller de quoi même?
Amir - hier, t'as pleuré dans mes bras et tu t'es endormi par la suite, et moi j'suis venu te déposer dans ton lit sauf que tu voulais pas que je partes. J'ai essayé de me détacher de toi car j'voulais ap dormir avec toi mais tu pleuré une fois que je me détachait de ton emprise.
- super l'excuse !! Bravo! Nan sah (sérieux) pourquoi t'es venu dormir ici?
Amir - mais, wesh! C'est toi qui voulais pas que je parte! Mélange pas tout.
- bien-sûr.
Amir - assume!
- pourquoi assumer quelque chose que je n'ai pas fait?
Amir - c'est comme tu veux.
Je le toise du regard avant de me lever et de me diriger dans la salle de bain, mais... j'ai même pas d'habits!!
Je cherche Amir pour lui demander de me ramener à l'hôtel, et je le retrouve dans son bureau entrain de parler par message avec quelqu'un.
- Amir ?
Amir - ouais?
- t'peux me ramener à mon hôtel ?
Amir - t'sais t'peux rester ici hein!
- nan, mais déjà j'ai pas d'habits pour me changer tout est à l'hôtel.
Amir - je ramène tes valises ici.
- mais t'as cru j'allais vivre avec toi ici?
Il pose son tel sur le bureau, et se retourne vers moi pour me regarder droit dans les yeux.
Amir - j'vais rien te faire Souhaïla, et ça pourra t'arranger. T'auras plus besoin de payer l'hôtel j'te loge.
VOUS LISEZ
[2] Dangerous Liaisons
RandomElle n'avait plus de père, Lui de mère. Elle avait tout l'amour de sa mère, Lui toute la haine de son père. Elle vivait dans la lumière et le bonheur, Lui dans l'ombre, et le malheur. Ils sont comme le ying et le yang, aussi différent l'un de l'autr...