💣
« Bébé t'inquiète pas j'ai pas 2 ans
Pour toi j'ai le temps mais laisse bé-tom
Toi tu veux qu'on danse demain »S O U H A I L A
J'étais tranquille entrain de faire mon ménage tout en music. Je dansais chanté et tout, j'étais vraiment dans mon monde.
Je pars dans la chambre d'Amir et commence à faire le balais sous son lit et ça va il n'y avait qu'un carton et une malette.
J'allais remettre le carton et la malette sous le lit, mais ma curiosité prit le dessus sur moi.
J'ouvre le carton, que des dossiers qui ne servent à rien. Je le remets sous le lit puis ouvre la malette et le choc total quand je vis une arme à feux avec à côté plusieurs balles.
Je suis restée bloquée dessus pendant plus de 20 minutes avant de la refermer et d'essayer de refaire mon ménage.
Même si j'étais grave pas rassurée. J'avais pleins de questions qui se travaillais dans ma tête.
Mais j'ai fini par essayer de tout oblier et de me reconcentrer dans mon ménage.
Je pars dans le salon et commence à danser au rythme de la music. J'etais tellement bien en vrai tout les soucis étaient partis quand je sentis deux mains se poser sur mes hanches.
J'eu un gros frissons dans le dos avant de me retourner et de voir Amir tout souriant.
- T'es là depuis longtemps ?
Amir - non je viens de venir t'as pas entendu la porte?
- non.
Amir - mdr trop concentré dans sa music.
Je rigole et continue mon ménage.
Une fois le tout fini, je m'installe avec Amir sur le canapé. Il était sur son tél.
- t'fais quoi?
Amir - ça se voit pas?
- mdr insta.
Amir - yes.
Je prends mon tel et regarde les commentaires. Trop mignons. Jusqu'à qu'ils y'en a qui demandent si Amir et moi sommes ensemble.
Flemme de répondre. J'les laisse dans le doute... quand une idée me vint à l'esprit.
- et Amir ?
Amir - ouais ?
- vient on se fait une petite chorée et on la poste après sur insta?
Amir - mdr t'es grave à fond dessus.
- ouais ! Mais j'aime trop en plus ça fait rire car y en a qui pensent qu'on est ensemble.
Amir - fait voir.
Je lui montre, et à chaque commentaires qu'il lisait son sourire s'agrandissais avec.
VOUS LISEZ
[2] Dangerous Liaisons
AléatoireElle n'avait plus de père, Lui de mère. Elle avait tout l'amour de sa mère, Lui toute la haine de son père. Elle vivait dans la lumière et le bonheur, Lui dans l'ombre, et le malheur. Ils sont comme le ying et le yang, aussi différent l'un de l'autr...