49.

2.5K 176 38
                                    

🌑
« Tu sais qu'une maman, ça comprend tout, ça pardonne tout, ça aime ses enfants mêmes s'ils sont des assassins sanguinaires... Tu le sais, ça ?»


















S O U H A I L A




Je me retourne, et vois quelqu'un jeté un corps à l'intérieur de la pièce où nous étions avant de partir en fermant la porte.

Wissal avait poussé un cris tellement aiguë que j'ai bien cru accoucher sur place !

Tout l'monde s'est précipité sur le corps. Quand j'ai vue qui s'était j'ai pas pu m'empêcher de crier !

- ALLAH U AKBAR !

J'arrivais même plus à tenir debout quand j'ai vue ce corps presque mort...le visage pâle et les yeux fermés.

J'ai fini par me laisser tomber par terre. Wissal est venue vers moi et m'a prit dans ses bras.

Samira était en total panique, elle essayait de le réveiller et moi qui était dans une autre dimension.

Samira - SOUHAÏL ! PUTAIN, RÉVEILLE TOI C'EST PAS L'MOMENT DE NOUS FAIRE CE GENRE DE BLAGUE.

Elle essayait tant bien que mal de le réveiller, quand soudain on entend un gros bruit à l'extérieur.

- AAAAH !! C'QUOI ÇA ?!

J'étais complètement paniqué, Wissal me caressait pour esseyait de me rassurer. Mais moi j'voulais sortir d'ici.

Je me suis levée avec beaucoup de mal à cause de mon ventre, et j'ai esseyait d'ouvrir la porte.

- merde ! On est coincé.

Je recule lentement de la porte. Je tourne ma tête vers Samira qui avait le regard complètement paniqué.

Samira - Faut sortir d'ici avant qu'il ne soit trop tard.

Elle se lève après avoir foutu une grosse claque à Souhaïl qui c'est tout de suite réveillé.

Elle part prendre son arme, et tire un gros coup dans la porte avec qui la fit se casser.

Elle ouvre la poignée de l'autre côté grâce au trou qu'elle avait fait, et ouvre la porte.

Samira - Allez-y.

Elle sort la première, puis Wissal la rejoint et moi je me baisse vers mon frère.

Souhaïl - Souhaïla ?

- oui..tu fou quoi ici ?

Souhaïl - je n'sais pas..et toi ?

- t'inquiète pas pour moi. Maintenant faut sortir d'ici.

Je l'aide à se relever, et on suit les autres. Le couloirs était plongé complètement dans le noir. On voyait à peine.

Samira - ne vous dispersés pas, le feu est entrain de se disperser.

- elle est où la sortie ?

[2] Dangerous LiaisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant