🌑
« je resterai à toi aujourd'hui comme demain »S O U H A I L A
- T'ES QU'UN PUTAIN DE MONSTRE !
Il ne réagissait même pas un petit peu, et moi qui était en pleure pour Samira. Non, non, elle mérite pas ça !
- Tu cherches à faire quoi au juste ? Elle est toute douce si elle fait tout ça c'est à cause de son père, pendant toute sa jeunesse elle s'est faite insulter de tout les noms, elle mérite pas ça.
Il répondait toujours pas, il faisait je n'sais quoi sur son tél tout en fumant une clope.
Je souffle de désespoir, et regarde un peu tout les recoins de cette voiture. Il m'avait encore parfaitement attaché, je pouvais à peine bouger.
Mais une idée me vint à l'esprit.
- AAAAAH...
Je simuler une respiration forte avec des contractions.
- PUTAIN...PUTAIN !! AMIIIIIIR !!!! J'AI MAL !
Amir - souffre en silence.
- CONNARD !
Je lui crache au dos, et il se retourne direct vers moi avec un gros putain de regard noir. Il me prit par la mâchoire, et approchant sa tête de la mienne.
Je souffrais intérieurement de douleur.
Amir - arrête de faire la maline avec moi, ou c'est sous terre que tu rejoindra ton padre.
Je le regarde choqué de ses propos, j'avais envie de pleurer, juste d'y penser me mettait déjà les larmes aux yeux.
Amir - où tu préférais que se soit ta madre qui le rejoins de la même façons ?
Je dis rien. J'voulais rien faire passer. Qu'il joue encore de mes faiblesses.
Amir - maintenant tu ferme ta gueules et tu bouge plus d'ici !
Il me lâche brusquement, me faisant presque perdre mon équilibre.
Il se retourna vers le volant, tout en mettant ses mains sur le volant et en le serrant très fortement.- j'espère pour toi que tu as une bonne raison de faire tout ça, car pour l'instant tu n'as plus aucunes estimes pour moi.
Amir - j'en ai jamais eu, et j'ai jamais cherché à l'avoir.
Tire en plein cœur !
J'ai juste baissé la tête, pour essayer de ne pas craquer.
Et dire que c'est pas bon pour le bébé de base de trop pleurer, là il doit être encore plus mal que moi.Je rentre dans mon troisième mois, toujours pas d'échographie pour être sur qu'il va bien, et moi qui mange presque plus rien.
Il risque pas de survivre très longtemps.
[...]
- j'fais quoi ?
Amir - ferme ta gueule se serait déjà ça.
VOUS LISEZ
[2] Dangerous Liaisons
RandomElle n'avait plus de père, Lui de mère. Elle avait tout l'amour de sa mère, Lui toute la haine de son père. Elle vivait dans la lumière et le bonheur, Lui dans l'ombre, et le malheur. Ils sont comme le ying et le yang, aussi différent l'un de l'autr...