Je récupère une bière dans le frigo et retourne m'asseoir avec tout le monde. On est une dizaine de potes, posés chez Niall. Liam et Louis sont présents et, bien que Liam les connaisse déjà, c'est la première fois que Louis assiste à ce genre de soirée. Ces soirées où on se pose juste pour rigoler et discuter d'un peu tout et rien, entre amis. Sans aucune pression, avec uniquement nos proches et quelques jeux d'alcool un peu puérils. Louis a été présenté comme un ami, et ça a été dur de ne pas dire à tout le monde qu'il était plus que ça.
Je suis installé entre Niall, lui même assis à côté de Liam qui a passé son bras autour de ses épaules, et Chris, un "ami" que je connais depuis des années. Je l'ai toujours beaucoup apprécié, bien que mon meilleur ami ne puisse pas le supporter. Il a toujours cherché à se rapprocher de moi, pour que l'on devienne plus que de simples potes. C'est un grand brun aux yeux bleus, tout ce qu'il y a de plus attirant, mais je n'ai jamais réussi à ressentir ce plus qui aurait pu faire évoluer notre relation. Il est adorable, gentil, prévenant, attentionné, tactile,... C'est quelqu'un d'honnête et de sérieux. Il a tout pour lui. Mais je n'ai jamais eu le déclic. Nous restons, malgré tout, de très bons amis et je sais que je peux compter sur lui. Je passe, en tout cas, une excellente soirée en sa compagnie.
_On fait un action/vérité ? propose Elena, assise à côté de Louis, en face de moi.
Tout le monde accepte et Chris se penche en posant une main sur ma cuisse pour venir murmurer à mon oreille.
_La soirée promet de devenir intéressante, Elena est intéressée par Aiden.
Je rigole en entendant cette révélation. J'ai connu Elena grâce à Niall, c'est une amie qu'il s'est faite lors de sa première année de médecine et qui a redoublé avec lui. Elle est magnifique et pourrait avoir tous les garçons qu'elle veut, mais elle se complique toujours la tâche. Elle n'aime pas quand "tout est acquis" comme elle dit. Elle aime le challenge et, quand la personne lui mange dans la main, elle se lasse rapidement avant de la jeter. C'est une amie formidable, mais une véritable garce avec les mecs. Aiden, quant à lui, est le petit frère de la meilleure amie de ma soeur. On s'est rencontrés lors d'une soirée l'été dernier. On a bien accroché et je l'ai intégré à notre petit groupe. Seulement, il n'est pas du tout du genre à se poser. Il papillonne de femme en femme, profitant de sa jeunesse, et ça m'étonnerait fortement qu'il fasse une exception pour Elena. Je me penche à mon tour pour atteindre l'oreille du brun.
_Elle est grave, Aiden se posera jamais, mais ça va être marrant.
On rigole et je porte mon attention sur mon téléphone qui vient de vibrer sur la table.
SMS de Louis: J'ai envie de toi.
Je relève la tête pour le regarder et vois son sourire en coin. Son sourire de petit garçon sur le point de faire une connerie. Lorsqu'il recommence à taper sur son téléphone en riant, je suis incapable de me concentrer sur quoique ce soit d'autre. Mon téléphone vibre, encore, quelques secondes plus tard.
SMS de Louis: T'es magnifique. J'arrive pas à détacher mes yeux de toi.
SMS de Louis: Tu m'excites.
Mon ventre se tord en lisant ses mots. Je ne comprends pas ce qu'il tente de faire. On est au milieu de tous mes amis et il m'envoie ce genre de messages, il joue avec le feu. Je le regarde à nouveau et il en profite pour passer sa langue sur sa lèvre inférieure, qu'il finit par mordre sensuellement.
God.
_Hazza, action ou vérité ? me demande Niall, tout à coup.
_Euh... je buggue en tournant la tête vers lui. Vérité ?
VOUS LISEZ
À pas de loup - Tome 1
FanfictionDepuis tout petits, on nous dit qu'il faut croire en ses rêves. Que tout est possible. En grandissant, on comprend qu'il y avait une part de mensonge. N'y en a-t-il pas toujours une dans ce que les adultes disent aux enfants ? Parfois, les rêves se...