Abruti.
Abruti, con, imbécile, tocard, salaud, connard, enculé.
Mais qu'est-ce que j'avais en tête putain ?
Je regarde la pierre ricocher sur le lac, sans vraiment prêter attention à ce qui m'entoure. Toutes mes pensées sont tournées vers lui. Lui et la connerie que j'ai faite. Même en y repensant, je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu être assez con pour lui proposer ça. Je connais Harry, je sais comment il réfléchit, je sais ce qu'il ressent, ... Je sais ce qu'il est capable d'endurer ou non. Et pourtant, hier soir, j'ai dépassé sa limite. J'ai agi sans prendre en compte ce que lui pourrait en penser.
J'ai toutes ces images qui tournent dans ma tête et je suis incapable de savoir quoi faire. Je revois la bouche de Danielle autour de moi alors que tout ce que je voulais, c'était Harry. Je revois son corps sous le mien alors que tout ce que je voulais, c'était celui de Harry. Je ré-entends ses gémissements de plaisir alors que tout ce que je voulais, c'était ceux de Harry. Je revois ses mains parcourir le corps de Harry alors que seules les miennes auraient dû le faire. Je revois ses lèvres dans son cou alors que c'était les miennes qui aurait dû y être.
Je revois Danielle, alors qu'elle n'aurait jamais dû être là.
Je remarque à peine mon meilleur ami qui vient s'asseoir dans l'herbe, près de moi. Il ne dit rien. Il sait qu'il n'y a rien à dire quand je suis comme ça. Il l'a déjà vécu. Sans un mot, je récupère mon téléphone et le tends à Liam. Je continue de fixer le vide lorsque j'entends sa respiration se bloquer.
Ouais, je sais.
Il reste muet et je lui en suis reconnaissant. Il me laisse prendre le temps dont j'ai besoin pour essayer de rassembler mes esprits afin d'avoir une parole approximativement constructive.
_J'ai merdé, je dis au bout d'un long moment.
Hyper constructif.
_On en parle ou je te raconte la dernière connerie de Ni pour te changer les idées ?
_J'ai vraiment merdé Li, j'insiste en tournant la tête vers lui.
Il hoche la tête, m'incitant à continuer.
_J'ai... je suis coupé par la sonnerie de son téléphone.
Il regarde qui l'appelle mais ne décroche pas. Quand ça sonne une deuxième fois, à peine dix secondes plus tard, je regarde qui cherche à le joindre. En repérant le nom du contact, je lui fais signe de répondre, et il décroche immédiatement.
_Ni, je suis avec Lou, ça va pas alors... il se coupe en fronçant les sourcils.
Je ne sais pas ce que Niall lui dit, mais je l'entends hurler de là où je suis alors que Liam n'a pas mis le haut-parleur. J'en sourirais presque. Evidemment que Harry a appelé son meilleur ami. Evidemment que Niall doit vouloir me tuer. Il se transforme en véritable pitbull dès qu'il s'agit du bouclé.
Je m'allonge en fermant les yeux pendant que Liam essaie de calmer son petit ami. J'aurais presque envie –besoin– d'en pleurer.
Pourquoi j'ai fait ça putain ?
Liam raccroche peu de temps après et il s'allonge avec moi.
_Il t'a dit quoi ?
_Je vais te passer les insultes mais, en gros, si je te noie pas je suis le pire petit ami du monde.
_Tu devrais me noyer.
Je sens mon portable vibrer et je ne peux que craquer un sourire en lisant le message.
VOUS LISEZ
À pas de loup - Tome 1
FanfictionDepuis tout petits, on nous dit qu'il faut croire en ses rêves. Que tout est possible. En grandissant, on comprend qu'il y avait une part de mensonge. N'y en a-t-il pas toujours une dans ce que les adultes disent aux enfants ? Parfois, les rêves se...