CHAPITRE NEUF. Louis Tomlinson

1.4K 119 8
                                    

J'éteins l'alarme de mon téléphone et me rallonge sur le dos pour m'étirer. Je m'oblige à me lever de mon lit et me dirige vers la cuisine pour me préparer un chocolat chaud. Tous mes membres sont engourdis par le sommeil. J'ai l'impression de ne pas avoir assez dormi et je sens que ma journée va être très longue.

Hier, Aleka m'a repoussé. Sans que je comprenne pourquoi, elle a refusé que je la touche. Et ce que j'ai ressenti m'a fait peur. La louve est comme ma meilleure amie. Je lui parle quand ça ne va pas. Je sais qu'elle ne me répondra pas, mais elle m'écoute et me console à sa manière. Les animaux sentent les émotions des hommes. Et généralement, dès que je ne vais pas bien, Aleka se rue vers moi pour avoir des caresses. Pourtant, hier, et pour la première fois en plus de quatre ans, je n'ai pas eu le droit de l'approcher. Le pire dans tout ça a été lorsqu'elle a laissé Lucas la toucher : j'ai été tellement blessé par son rejet que j'avais envie de hurler, et la voir accepter mon collègue m'a achevé. J'ai passé une journée atroce à cause de ça. J'ai crié sur tout le monde, me servant d'eux comme d'un défouloir. Dès que quelque chose était mal fait, je m'énervais. Nicolas, l'un des nouveaux assistants, en a pris pour son grade lorsqu'il a accidentellement fait tomber la nourriture destinée à Storm, le nouveau-né de Galena et Apache. En y repensant, je m'en veux d'avoir passé mes nerfs sur lui. J'ai été très, voire trop dur. Pourtant, il fait du bon travail. Mais hier n'était pas mon jour, du tout. J'ai essayé de retourner dans l'enclos le soir pour voir Aleka et, comme souvent, Maska a commencé par se relever, peu enthousiaste à l'idée de ma venue. Et alors qu'elle se serait normalement levée pour le calmer et venir me voir, elle n'a rien fait. Elle l'a même laissé me grogner dessus. Je ne comprends pas et ça me travaille beaucoup. Je veux réessayer aujourd'hui, espérant qu'elle acceptera de me laisser approcher, et oublier la mauvaise journée d'hier.

Je croque dans une pomme et bois également un verre de jus d'orange avant de me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche rapide avant de rejoindre la Réserve. J'enlève mon boxer et entre dans la cabine, me délectant de la chaleur de l'eau pour finir de me réveiller. Je profite un moment sans bouger, puis souris en entendant la porte de la douche s'ouvrir. Des bras encerclent mes hanches alors qu'un corps se colle à mon dos. Je me retourne et la personne se blottit contre mon torse. Je passe mes bras dans son dos doucement, sans geste brusque, la laissant se réveiller tranquillement.

_Tu te lèves tôt, je murmure.

_Hmmm.

Je lève les yeux au ciel face à ce grognement et tends le bras pour attraper le gel douche. J'en verse au creux de ma main et commence à laver son corps délicatement pendant que sa tête s'enfonce un peu plus dans mon cou. Je sens ses lèvres y déposer de légers baisers qui me font frissonner. Ses mains dérivent jusqu'au bas de mon dos. Un peu trop bas.

_Qu'est-ce que tu crois faire ?

_Pas ma faute, ton corps est un appel à la tentation.

_Fais attention à ce que tu dis, je souffle alors que ses mains viennent maintenant s'aventurer sur le bas de mon ventre.

_J'ai envie de toi, il murmure de sa voix sensuelle, au creux de mon oreille.

Il ne me faut que deux secondes pour le soulever, le plaquer contre la paroi de la douche et commencer à le préparer.

_Je suis tout à toi, bébé.

Harry gémit au surnom, comme à chaque fois que je le prononce depuis un mois. Je l'embrasse pour le faire taire et ma douche rapide se transforme en une douche à rallonge, avec un bouclé gémissant dans mes bras et un orgasme matinal.

À pas de loup - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant