CHAPITRE SEPT. Louis Tomlinson

1.5K 128 18
                                    


 Liam me tient fermement contre son torse et me pousse vers la sortie alors que je vois Niall se précipiter vers Harry. Cet enfoiré de Zayn est à terre, le nez en sang, et moi j'ai envie de retourner là-bas lui éclater la tronche. Liam m'emmène vers le rebord de la devanture du magasin de cigarettes électroniques à côté du bar et me plaque durement contre la vitrine. On vient fumer ici, normalement. Je me débats de toutes mes forces pour retourner à l'intérieur, alors Dam's vient aider Liam qui me hurle dessus.

_Louis arrête-toi putain !

_Laisse-moi, je vais lui péter les dents, je cingle.

_Tu vas rien péter du tout ! Si Teddy te voit te battre en revenant il va te virer du bar, Lou, intervient Dam's.

J'arrête immédiatement de me débattre en entendant les dires du barman. Il a raison. Teddy, le propriétaire du bar, n'est jamais là en début de soirée parce qu'il est devenu papa il y a quelques semaines, mais il revient vers vingt-trois heures pour aider les garçons pendant les moments de rush. Il connaît mon histoire avec Zayn, il me laisse passer beaucoup de choses, mais une bagarre à l'intérieur du bar, ça non.

Ma respiration est saccadée et je n'arrive pas à me calmer. Mais j'essaye de me raisonner et de ne pas courir à l'intérieur pour assouvir mon envie. Je repense à ce que je viens de voir. Sa main sur la cuisse de Harry, en train de faire avec lui exactement ce qu'il a fait avec moi pour m'avoir. Rien que l'idée qu'il aurait pu le faire succomber si je n'avais pas été là, me donne envie de vomir. Et je réalise. Harry est toujours à l'intérieur. Je me tourne vers Liam, paniqué.

_Li, je dis suppliant. Harry est toujours à l'intérieur.

_Non, répond-il en regardant la vitrine au dessus de mon épaule. Il arrive et à en voir son reflet, il a pas l'air content.

Il se décale sur le côté et je vois effectivement arriver un Harry furieux.

_Non mais t'es un putain de malade ou quoi ? Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ?!

_Harry...

_Non, tu fermes ta gueule !

Je revis la scène de la ruelle, quand je l'ai engueulé d'être parti sans prévenir et complètement saoul la semaine dernière. Je vois Liam et Dam's s'éclipser du coin de l'œil.

_Je ne sais pas ce qui vient de te prendre mais tu vas arrêter direct. C'est toi qui m'as jeté comme une merde Louis ! T'as pas le droit de débarquer et de frapper un mec gentil jus-

_Gentil ?! je le coupe en explosant. Tu ne le connais pas Harry. Ne dis pas qu'il est gentil.

_Mais il ne t'a rien fait et c'est toi qui l'as frappé, enchaine durement Harry.

_Tu ne sais pas de quoi il est cap-

_Tomlinson ! me coupe une voix.

Je tourne la tête pour voir Zayn arriver, hors de lui, et je remarque immédiatement Liam se rapprocher de nous. Moi, je me place devant Harry pour ne pas qu'il l'approche.

_Non mais t'es pas bien ! D'où tu te permets de me frapper comme ça ?

Un rire mauvais s'échappe de mes lèvres.

_Si mes souvenirs sont exacts, tu as jamais demandé la permission pour frapper, toi.

Il me fusille du regard et se rapproche dangereusement de moi. Je me tends et je sens Harry hésiter à bouger. J'attrape sa main pour qu'il reste là où il est et lui lance.

À pas de loup - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant