CHAPITRE VINGT-TROIS. Louis Tomlinson

1.3K 95 15
                                    

Je me réveille quand le lit s'affaisse à côté de moi. Je ne tarde pas à sentir le corps de Harry se coller à mon dos et ses lèvres se poser dans mon cou. Je plonge ma tête dans l'oreiller en grognant. Je suis complètement lessivé. J'ai un mal de crâne atroce dû à ma visite au bar d'hier et ma venue chez le bouclé n'a pas été de tout repos. Notre nuit à été magnifique, mais sportive et fatigante. Ses lèvres descendent le long de ma colonne vertébrale tandis que ses mains caressent délicatement mes hanches, m'arrachant un frisson.

Arrivé dans le bas de mon dos, il remonte et son souffle percute ma nuque qu'il vient embrasser avant de laisser glisser sa langue jusqu'à mon oreille pour finir par me murmurer.

_Dis-moi que tu regrettes pas et que tu vas pas t'enfuir, je t'en prie...

A ces mots, je me retourne immédiatement pour le prendre dans mes bras. Il enfonce sa tête dans mon cou et je le sens respirer mon odeur avant de resserrer sa prise autour de moi.

_J'ai pas l'intention de m'enfuir, Bébé, je lui assure.

Je le sens hocher la tête et il grimpe pour s'allonger entièrement sur moi. Il me connaît, il sait pertinemment que je suis en train de paniquer à l'intérieur. Mais étonnement, je pensais me sentir bien plus mal que ça au réveil. Finalement, ça peu aller. J'ai toujours les mêmes craintes mais je ne suis pas en train de réellement paniquer.

_Est-ce qu'on peut parler un peu ?

Je ne peux m'empêcher de me tendre à sa demande. C'est ce que je redoute le plus : les discussions.

_Je vais pas te demander en mariage Lou...

Je fais une grimace au surnom. J'ai l'impression que ce n'est pas moi quand il m'appelle comme ça. Je me rends compte que je n'aime plus l'entendre dans sa bouche, comme si ça ne me correspondait plus.

_Quoi ?

_Dis-le...

Il me regarde un peu interloqué, puis je vois l'éclair de compréhension dans son regard. Comme lors de cette nuit après la soirée chez Niall.

_Mon Cœur, il susurre.

J'agrippe son cou pour faire s'entrechoquer nos lèvres. J'ai du mal à me rendre compte qu'il est réellement à moi, maintenant.

_Je sais pas trop quoi dire, je murmure en me détachant de lui.

Je vois qu'il hésite à parler. Il doit avoir peur de me faire fuir et je pense qu'il va nous falloir du temps pour que cette crainte s'estompe. C'est ma faute : ça fait des années que je fuis toute forme d'engagement, il le sait pertinemment.

_Je veux simplement être sûr qu'on est sur la même longueur d'onde, dit-il doucement.

_Pas de mariage, c'est tout ce que je demande, je souris pour détendre l'atmosphère devenue bien lourde depuis quelques secondes.

Il sourit aussi et souffle.

_Parfait, je comptais juste te demander d'emménager avec moi.

Je le fais rouler pour me placer au dessus de lui, en ne pouvant m'empêcher de rigoler.

_Si ça me permet de profiter de ton corps à chaque fois que j'en ai envie...

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et écrase mes lèvres contre les siennes. Il ne met pas longtemps avant de réagir en enroulant ses jambes autour de moi. Il resserre sa prise pour que nos bassins se touchent et, lorsqu'il lâche un gémissement, je me perds totalement.

À pas de loup - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant