CHAPITRE QUATRE. Harry Styles

1.9K 151 48
                                    


SMS de Louis : Le riche, t'as oublié ton portefeuille dans ma voiture. Je me doute que tu dois avoir genre 12 cartes de crédit donc t'en a pas forcément besoin, mais ça traine.

SMS de Niall : Il faut ABSOLUMENT que je te voie. Je suis là dans 10 minutes. DEBOUT MARMOTTE.

SMS de Louis : Tu ne réponds pas ? Tu dois vraiment avoir confiance en moi. Je pourrais être un voleur.

Je regarde l'heure sur mon portable et vois qu'il est neuf heures et demi. Niall m'a envoyé son message il y a exactement sept minutes, donc il va débarquer d'un moment à l'autre et moi je suis toujours au fond de mon lit. Pour une fois que je m'autorise à faire la grasse mat', il faut évidemment que mon meilleur ami rapplique chez moi. Je cache ma tête sous mon oreiller en espérant me rendormir quand...

_Styles, dis-moi que t'es pas en train de dormir, l'heure est grave, hurle-t-il d'en bas.

Mais qui m'a collé un mec comme ça comme meilleur pote sérieusement ? J'entends ses pas dans les escaliers et ma porte s'ouvrir brusquement.

_Dégage de chez moi Horan. Je dors là.

Il enlève ma couverture, grimpe sur le lit, un pied de chaque coté de moi, et se met à sauter. Je vais le tuer.

_Putain Niall, c'est samedi matin, je me suis couché tard et tu viens me prendre la tête avant dix heures, vraiment ? je dis en me retournant pendant qu'il continue de sauter.

_J'ai besoin d'extérioriser ma soirée d'hier, commence-t-il. Et puis comme je suis le soleil de ta vie, j'ai été assez gentil pour te ramener ton chocolat chaud et un muffin tout droit de ton café préféré.

Starbucks. Je me relève d'un coup et cherche partout autour de moi.

_Ami en carton. Tu te lèves pour ton Starbucks à la con mais pas pour moi ? s'indigne Niall.

_Je peux pas te manger toi.

_Abruti.

_Moi aussi je t'aime.

_Hmm. Ta mère m'a demandé de te rappeler que ton père et elle ont une soirée ce soir et comme ils bossent toute la journée tu les reverras que demain matin, m'informe-t-il en s'asseyant à côté de moi.

Il me tend le sachet qu'il tenait à la main. Je sors la boisson et le muffin et m'installe correctement, le dos contre ma tête de lit. Je prends une gorgée et incite mon meilleur ami à parler.

_C'est bon je suis au taquet. Je t'écoute.

_Liam m'a ramené chez moi, commence-t-il.

_Oui, ça j'ai remarqué, tu m'as abandonné avec son pote. T'es sérieusement venu pour me dire ça ?

_On s'est embrassés.

_Et ?

_C'est tout.

What ? Je me tourne vers lui, les yeux grands ouverts.

_Comment ça « c'est tout » ?

_Bah... C'est tout. Genre il m'a raccompagné jusqu'à ma porte, m'a embrassé et il est parti, me dit Niall.

_Wow.

_Ouais...

_T'as pas l'air content, je me trompe ? je demande.

_Bah... Je sais pas en fait. D'un côté je me dis que c'est un mec bien, il aurait carrément pu en profiter et il l'a pas fait. Mais d'un autre je suis un peu deg parce que c'est le mec le plus sexy que j'aie jamais vu.

À pas de loup - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant