CHAPITRE TREIZE. Louis Tomlison

1.3K 126 5
                                    


_On y va Lou ?

Je tourne la tête vers Harry. Il me regarde avec ses yeux verts et je me perds littéralement dedans. Magnifiques.

On est garé devant la Clinique depuis dix minutes et je n'arrive pas à bouger. Leur message ne donnait aucune information sur l'état d'Aleka et j'ai peur d'entendre qu'elle est partie. Je suis incapable de bouger, incapable d'entendre les dires du vétérinaire. Tant que je reste là je suis à l'abri, j'ai le droit d'espérer. Une fois à l'intérieur, il n'y aura plus que la vérité.

Je sens la main de Harry se poser sur ma cuisse, qu'il caresse tendrement.

_Mon cœur...

_Tu me-

_Je ne te lâche pas, non, il me coupe.

Je hoche la tête et le vois descendre de la voiture pour venir de mon côté. Il m'ouvre la portière et, dès que je sors, je sens ses doigts se refermer sur les miens. Il est là. Il ne me lâche pas.

Plus on avance, plus mon corps tremble. Harry s'arrête et me prend dans ses bras en me murmurant des mots rassurants. Je m'accroche à son t-shirt et ferme les yeux aussi fort que possible pour retenir mes larmes.

_Je peux pas...

_Si tu peux mon cœur, je suis là. Et je suis sûr qu'elle va bien. Elle allait bien, ils t'auraient appelé si quelque chose de grave était arrivé, pas juste un texto, il me dit calmement. Ou sinon, c'est vraiment les plus gros connards de la terre et je me chargerai personnellement de leur faire bouffer leurs manières à la con.

Je rigole malgré moi à ses paroles. Je relève la tête et l'embrasse. Il passe ses bras autour de mes hanches tandis que je m'accroche à son cou pour me donner des forces. Pour trouver le courage d'entrer et d'affronter la situation.

_Tu peux le faire... je suis là... je ne te lâche pas... je te le promets, souffle-t-il entre chaque baiser.

Je me détache doucement de ses lèvres et il récupère ma main avant de nous mener à l'intérieur. Immédiatement, l'assistante se précipite dans le couloir en criant que je suis arrivé. Je fronce les sourcils en me tournant vers Harry, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Elle revient quelques secondes plus tard avec le vétérinaire d'Aleka qui vient directement vers nous.

_En temps normal, on l'aurait sédatée pour ne pas qu'elle se fasse mal, dit-il précipitamment. Mais votre collègue nous a fait promettre de vous appeler avant de tenter quoi que ce soit sur elle. On ne savait pas quoi faire et-

_Attendez, elle est réveillée ? je le coupe, ayant du mal à réaliser ce qu'il me dit.

Il hoche la tête et je sens la main de Harry se resserrer autour de la mienne. Elle est en vie.

_Elle s'est réveillée tout à l'heure et, dès qu'on est entrés dans la chambre, elle a sauté de la table en nous grognant dessus. Elle a arraché la perfusion et elle risque de rouvrir ses points. Il faut absolument qu'on la séda-

_Non, je dis fermement.

_Pardon ?

_J'ai dit, non. Hors de question que vous la sédatiez. Laissez-moi la voir.

_Vous êtes fou ? Elle est agressive envers tout le monde, je ne peux pas vous laisser entrer dans la pièce.

_Je veux la voir.

_C'est trop risqué. Je sais que vous êtes attaché à cette louve, mais elle n'est pas dans son état normal.

_Pas dans son état normal ? je m'énerve. Parce que maintenant vous êtes un spécialiste des loups ? Non, ça c'est moi, pas vous.

À pas de loup - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant