Coucou ! Enfin quelque rayons de soleil sont au rendez-vous pour l' OC
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Plusieurs jours passèrent, Gaultier oublia presque complètement l'événement de la fenêtre même si son moral ne s'améliorait pas. De son côté Himuro commencer a s'inquiète pour le devoir. Ils n'avaient toujours pas de thème. Surprendre l'auditoire était un chose plus facile à dire qu'à faire ! Il commencer sérieusement, en plus, à se demander si sa partenaire de devoir s'impliquer réellement. Elle n'avait toujours pas essayer de le joindre et n'avait fait aucune proposition. Le brun soupira devant son sandwich.
_Tu n'as pas faim, Muro-chin ?
_Si,je réfléchissait juste Atsushi !
Ils étaient tout les deux dehors pour profiter du soleil qui s'était caché pour quelque jours. Il croqua dans son pain de mie pour convaincre le violacé qui retourna à sa mastication intensive.Si même Murasakibara remarqué qu'il n'était pas dans son assiette, ce que ça n'allait vraiment pas !Himuro fixa une flaque d'eau dans laquelle il pouvait voir son ami. Le pauvre était déformé dans son reflet, son front était agrandi et son menton était rabougri.
Le brun savait que c'était un peu ridicule de se mettre dans cet état pour un devoirs, mais il était d'un naturel légèrement anxieux. Sur ce point là il enviait beaucoup de ces camarades, les élèves autour de lui n'avait jamais vraiment l'air de se prendre la tête avec les cours (enfin surtout Gaultier). Il reprit un bout de son en-cas dans le bruit d'un sachet de bonbon qu'on ouvrait. C'était bien le troisième qu'il entendait depuis une heure. M'enfin il était habitué et avait fini par abandonner le mystère du «Comment Murasakibara Atsushi pouvait autant engloutir sans tomber malade »,parce que entre gras, sucre et produits chimiques il y avait de quoi ! (1)
Himuro leva les yeux au ciel et sourit avant de demander :
_Atsushi,tu connais quoi de la France, toi ?
Le violacé releva la tête et réfléchit entre deux mastications.
_Les éclaires, les religieuses, leur tarte au citron avec la meringue, le milles-feuilles et le truc qu'ils appellent la foret sombre ou noir je sais plus... Il marqua une pause avant de reprendre. Et leur grande tour en fer... (2)
Lebrun fixa et éclata de rire en voyant le visage concentré de son ami. Il essaya d'articuler « Tour Eiffel » entre deux spasme joyeux. Il se tenait les côtes en étant pris de sursaut faisant légèrement lever sa mèche. Cette réponse ressemblait parfaitement à Murasakibara. La nourriture, il fallait pourtant s'y attendre !
Himuro se calma sous le regard désintéressé de son ami qui retourna à son déjeuné. Le brun termina son sandwich le cœur plus léger. Il sourit à chaque fois qu'il repensait à cette réponse si typique.Il chercha le nom exacte des pâtisseries. C'était d'ailleurs étonnant qu'Atsushi réussit à prononcé assez bien leur nom. Que des pâtisseries...
Despâtisseries
Pâtisseries...
Tatsuya releva tête d'un seul mouvement. Il était actuellement à son dernier cour de la journée et Himuro avait trouvé le thème de son exposé. Il jeta un regard vers Gaultier qui baillait aux corneilles,trouvant les nuage terriblement intéressants contrairement au cour magnifiquement ennuyeux. Il devra attendre la fin de l'heure. Il soupira un quart d'heure plus tard quand la sonnerie se fit entendre,enfin !
Lebrun se leva d'un mouvement et rangea ses affaires. Il poussa un gémissement de désespoir en voyant sa camarade sortir de la salle son sac sur le dos. Il se dépêcha de sortir lui aussi et commença a courir.
VOUS LISEZ
Jus de pomme | Kuroko no basket (Murasakibara x OC)
FanfictionIsabelle vient arrivée dans la préfecture d'Akita au Japon avec sa famille . Tout lui semble bien triste et compliqué. La jeune fille va se lier d'amitié avec le club de basket de son lycée, Yosen, ce qui lui promet une vie moins morose qu'elle se...