21. Quel match !

1K 67 11
                                    

Hey ! voici un chapitre inutile qui sert à quasiment rien enfin je crois c'est à vous de juger pas moué ! 8D

J'ai fais de mon mieux, le gout de l'écrit venant peu à peu, j'ai décidé d'entamer les choses sérieuses !

Et un lapin parce que c'est mignon les pinpins

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Isabelle Gaultier, depuis peu, aimé se dire qu'elle avait deux amis proche, Himuro Tatsuya et Murasakibara Atsushi et d'autre amis qui étaient le reste de l'équipe de basket. Elle ne se sentait plus obligé d'avoir une excuse pour aller les voir. La blonde ne savait pas vraiment comment ce changement c'était fait. Peut être que c'était à cause de l'entraide qui avait avec Himuro pour les devoirs ou les dégustations de sucrerie avec Murasakibara ou simplement le temps.

Ou encore un mélange de tout ça !

Elle n'en savait rien et elle s'en fichait. Pendant les poses elle suivait son camarade de classe pour tenir compagnie au géant qui refuser de ce déplacer. Même si il parlait peu il aimait bien avoir de la compagnie. Il était déjà arrivé qu'aucun des deux ne puissent venir, le plus souvent il faisait la tête et ça lui passer au lendemain (1) .

La semaine passa jusqu'au premier jours de match officiel. Cela ennuyer un peu Murasakibara autant que cela l'amusé. Il fallait se lever tôt et supporter le capitaine et le reste de l'équipe mais il trouvait amusant d'écraser les faibles. Ça le rassurer de savoir qu'il était avantagé par rapport aux autres, surtout au sujet de sa taille. Bon c'était cool de pouvoir facilement attraper les gâteaux dans le placard mais avec le basket c'était plus concret. La première équipe que Yosen allait rencontrer Samedi n'était pas une équipe spécialement forte d'habitude cependant on racontait qu'elle s'était entraînée et avait gagné tout ses matchs amicaux. Le géant ne s'en préoccuper pas plus que ça, il savait qu'il allait gagner, il n'y avait aucun doute. C'est avec cette état d'esprit qu'il ne fit rien à l'entraînement. Pendant trois heures il resta sous le panier et faisait juste des mouvements de bras par ici par là. Sur le chemin du retour Himuro proposa à Isabelle de venir voir le match, sans trop réfléchir elle accepta. En passant elle alla cherchait son petit frère à la nourrice mais à son grand étonnement elle apprit que sa mère était déjà passé le prendre. A aucun moment Isabelle se souvenait que sa mère devait rentrer plus tôt. Elle réussi à se convaincre que se n'était pas plus mal et qu'ainsi elle pourrait lui demander de la déposer pour le match. Cependant tout ne se passa pas comme prévu.


_Depuis quand tu intéresses aux sports alors que t'es pas capable de courir 2 minutes sans être au bord de la mort !


Isabelle trouva cela vexant (2) mais ne dit rien et continua.

_Je... Ce sont des amis qui vont y jouer, je voudrai aller les encourager et -

_Non.

Le ton était des plus catégorique.

_Pourquoi ça ?

_Je ne suis pas taxi.

_S'il-te-plais Maman juste une fois !

_Non, tu as 16 ans tu peux te débrouiller !

_Mais un billet de train va me coûter super cher.

La mère se retourna comme outré de ce que venait de dire sa fille.

_ Tu n'as pas d'argent peut être ?

_Si mais je le garde m'acheter du matériel pendant les soldes !

Jus de pomme | Kuroko no basket (Murasakibara x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant