14. Histoires de familles !

1.2K 74 31
                                    


Bonjour ! Alors voilà le nouveau chapitre où il se passe des trucs mais pas trop !

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

La mâtiné avait était calme ainsi que l'après midi. C'est sur cette pensé qu'Isabelle alla à sa séance de dessin. Quand arrivant vers le gymnase elle entendit des ballons elle accéléra le pas. Ils avait déjà commencer à s'échauffer. Ni une ni deux Isabelle posa son fessier sur un des bancs et commença à dessiner.

Okamura était un des plus difficiles à dessiner sa mâchoire et son menton menaient la vie dur à la pauvre gomme.

Vers la fin de l'entraînement Isabelle se rappela soudain qu'elle devait prendre Hugo. Elle commença à ranger les affaires qu'elle avait étalé sur tout le long du banc en ne cessant de répéter «faut pas que j'l'oublis, faut pas que j'l'oublis ! ». Quand elle eu fini elle soupira et bus du jus de pomme. L'équipe venait de terminer et se mit à ranger. La lycéenne les aida et rangea avec une rapidité remarquable.

_Tu es en forme aujourd'hui ! Remarqua Okumura.

_Non pas vraiment ! Je dois surtout récupérer mon petit frère le plus tôt possible, expliqua-t-elle. La nounou est payer à l'heure et elle fait tout pour gratter.

Liu sourit en coin. Lui même a des petits frères et il comprenait assez bien se que ressentait la blonde en se moment même.

_J'aurai pourtant juré que tu était fille unique! S'étonna Fukui

Isabelle se sentit un peu gêner. Il est vrai qu'elle ne leur parler presque pas de sa vie privée. C'était sûrement une des raison du pourquoi elle se sentait si à l'écart.

_J'ai trois grand frère et quatre petits. Soupira-t-elle.

Le chinois de l'équipe ne put s'empêcher de poser une main sur l'épaule de la demoiselle.

_J'ai aussi quatre petits frères.

Ce fut a la blonde de s'étonner. C'est idiot mais elle n'arrivait pas à les imaginer autrement quand tenu de basket. Ils étaient pourtant bien humain eux aussi. Ils avait une famille, des cours, des goût, des loisirs. En les écoutant elle apprit d'Okamura et Himuro était fils unique et que Fukui avait un petit frère. Isabelle regarda Murasakibara qui baillait entre deux chips, si la coach le voyait manger, il allait se faire passer un savon...

_Et toi Murasakibara t'es le plus petit de trois frère non ? Demanda le plus petit de l'équipe.

Le géant fini sa bouché et articula d'un air monotone.

_J'ai trois grand frère et une grande sœur...

_Mais c'est quoi toute ces familles nombreuses ! (1)

Isabelle ria accompagné par certain. Avec la taille d'Atsushi on aurait tout de suite tendance a penser qu'il est le plus âgé mais en faite non c'était le petit dernier. Quoique en réfléchissant avec un caractère d'enfant capricieux on a du mal à le voir s'occuper de quelqu'un et encore moins avoirs des responsabilités.

L'équipe et la dessinatrice sortirent de l'établissement Liu fut le premier à se séparer du reste, suivit Okamura puis de Fukui. Ils ne rester plus que Gaultier Himuro et Murasakibara qui prirent le train ensemble.

_J'vais traversé pour aller chercher mon petit frère.

_On va t'attendre !

La blonde sourit. Elle marcha sur le passage piéton et sonna à une porte. De la ou était les deux amis on pouvait voir une petite femme ouvra et fit les gros yeux. La blonde s'inclina, sûrement pour s'excuser du retard. La nourrice s'éclipsa et ramena un enfant qui n'arrêta pas de gigoter et un gros sac bleu. Isabelle prit les deux et revint. Elle traversa un parlant a son frère qui n'avait pas l'air d'écouter.

Jus de pomme | Kuroko no basket (Murasakibara x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant