Kikou, les gens ! Oui je sais on est pas à la fin du mois mais j'ai des raisons pour ces publications intempestives !
De une c'est l'anniversaire de ma sœur (ça vaux tout le bonheur du monde tellement elle est infernal) et de deux j'ai fini d'écrire la fic (je pense que ça vous intéresse un peu plus) tout est au chaud dans mon fichier .odt. Elle comportera donc 35 chapitres !
Je commence donc un crise existentiel car qu'est-ce que je vais pourvoir faire après ? grande question ! Vais-je essayer d'écrire une nouvelle fiction ? ou vais-je me lancer dans les headcanons ?
Je sais pas et j'en sais rien...
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
En 3h Gaultier avait fini son carnet pour l'école à Paris. Elle était tellement fière d'elle. Son chef-d'oeuvre était beau et propre, tout pour plaire. La blonde fit une belle enveloppe avec son carnet et tout les papiers demandées.
Elle le mit à la poste avant d'aller au lycée.
La journée se passa de façon étrange ou du moins inhabituel. Le match contre Seirin pour la Winter-cup avançait à grand pas et ça se ressentait dans les attitudes des joueurs. Les aînés étaient trop occupés entre leur examens de fin d'année et les entraînements pour paraître détendu. La blonde découvrit une facette d'Himuro des plus insupportable. Il semblait être encore plus inébranlable avec son Poker-face à toute épreuve, il ne taquinait même plus Isabelle. Parfois même elle avait l'impression qu'il la snobait gracieusement. Surtout si quelque chose ou quelqu'un évoquait le basket. Alors là s'était même plus la peine de lui adresser la parole...
Murasakibara lui se concentrait sur le terrain. On pourrait dire que tout aller bien et que c'était presque une sorte de miracles si il ne se sentait pas irrité contre chaque petits éléments ennuyeux. A chaque chose de travers il menaçait d'écraser tout le monde et chaque once de détermination le dégoûter.
La lycéenne a donc tout fait pour ne pas lui parler de ses espérances pour son école fétiche et faisait de son mieux pour détendre l'atmosphère. Ce n'était pas toujours facile loin de là. Elle-même n'était pas au top de sa forme avec son régime. Elle avait commencé par éviter tout se qui était bonbon. (1)
Pas évident quand Murasakibara lui mettait un paquet sous le nez pour lui proposé silencieusement. La blonde faisait comme si elle ne comprenait pas pour éviter toute tentation. Le géant lui avait même proposer à haute voix étonnant tout le monde. Pour ne pas le vexée plus, elle en achetait quand même avec lui après les cours pour ensuite les donner à ses petits frères (les grands en profitaient aussi).
Des gargouillis ignobles sortaient du ventre d'Isabelle durant toute la journée lui procurant les délicates douleurs de la faim. Malgré toute ces restrictions au bout de deux semaines aucune différences dans le miroir et à peine sur la balance. Il fallait encore réduire les rations, notamment celle de jus de pomme. (2)
Autan dire que entre cette histoire de chiffre qui ne voulait pas descendre et Himuro et Atsushi qui étaient franchement bizarres.Isabelle ne voulait qu'une chose : s'allonger et attendre que le temps passe !
Bon il y avait tout de même un point positif sa mère n'était plus en vacance donc la lycéenne avait la paix le soir en rentrant. Enfin, exceptait les allers-retours incessants d'Alain entre la maison des Gaultier et l'appartement de sa copine.
Isabelle était assez inquiète à se sujet. Son frère n'a même pas voulu lui donner le nom de sa copine encore moins une photo. Il prétextait toujours que c'était une femme discrète et qui préférait attendre un peu avant de se présenter. Sur la deuxième partie Isa' savait que c'était Alain qui avait peur de présenter cette fille à sa mère.
Qu'est-ce qu'il cachait encore ? Tout cette histoire n'était qu'un mensonge ? La fille n'était pas belle ? C'était un homme ? Ou alors tout n'était qu'histoire et Alain était en couple avec un homme moche ! (3)
Si leur mère apprenait une chose pareil personne dans la famille Gaultier ne s'en remettrait. Il fallait vite remettre cette histoire au claire et dans le bon ordre avant que tout explose !
Isabelle n'avait pas d'autre choix que d'enquêter dans le dos de son frère. Premièrement savoir si le compagnon existe, deuxièmement déterminer si c'est un mâle ou une femelle et troisièmement savoir si c'est un cheval de course.
Étape numéro 1 trouvé l'appartement. Pour ça fouiller l'historique du GPS de la voiture de son frère était la meilleur solution. Elle trouva uns adresse étrange et surtout inconnue. C'était non loin de son lycée, c'était donc encore plus bizarre. Il fallait qu'elle continue son enquête pendant la journée.
Pendant les cours elle ne se concentra pas énormément et les conversations pendant les pauses lui semblait moins importante que d'habitude. Elle devait reconnaître que grâce à ça elle pensait moins à la faim constante au fond de son ventre.
VOUS LISEZ
Jus de pomme | Kuroko no basket (Murasakibara x OC)
FanfictionIsabelle vient arrivée dans la préfecture d'Akita au Japon avec sa famille . Tout lui semble bien triste et compliqué. La jeune fille va se lier d'amitié avec le club de basket de son lycée, Yosen, ce qui lui promet une vie moins morose qu'elle se...