Hey ! voici un chapitre pas très intéressant pour la bonne raison que bah je suis un certain passage de l'anime/manga
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
_Vous voulez aller à Tokyo ce week-end ? Demanda Gaultier à son ami.
_Oui il y à un tournois de street basket, ça peut être amusant, ça faisait un bout de temps que je voulais visiter Tokyo.
_Et il y aura des choses à manger ~
Isabelle écoutait ses deux amis avec attention. C'est qu'ils en avaient prévu des choses. Elle, c'était ne rien faire et attendre que ça passe comme quasiment tout les week-ends.
_Viens avec nous tu trouveras sûrement des choses à dessiner ou à photographier.
Isabelle accepta sans trop se poser de question même en voyant une lueur étrange passer dans le yeux d'Himuro.
Le Samedi matin tout le monde était à la gare d'Akita. Gaultier arriva un peu après les deux lycéens. Elle portait comme d'habitude des vêtements colorés, une paire de chaussure à talons étranges et bien sur un sac ethnique. Dans se cabas typé dépassait un vêtement d'une couleur verte assez horrible. Le géant intrigué tira un peu sur le tissus, c'était un imperméable (1). La blonde lui expliqua que un de ses frère lui avait dit qu'il allait pleuvoir dans la journée. Himuro regarda le ciel et haussa les épaules, avec un ciel aussi bleu difficile d'imaginer une tournure pareille. Une fois la troupe installée dans le train Murasakibara s'endormit, Isa' pris son carnet de croquis et Tatsuya écoutait un peu de musique. Au bout de 15min de trajet le brun lança des regard à la fille en face de lui. Cette dernière haussa un sourcil lui demandant silencieusement qu'est-ce qui lui prenait. Il se pencha et chuchota.
_Aujourd'hui pourrait être un bon jour pour lui dire que tu l'aimes.
Gaultier rougie et regarda a côté d'elle. Le concerné dormait toujours. C'était donc pour ça tout ce cinéma et ses sourires étranges. Ce que Himuro pouvait être vicieux et fourbe !
_Je te l'ai déjà dit il en est pas question ! Et t'as pas intérêt à organiser un coup foireux ou j'te noie dans une bouteille de jus de pomme !
_Tu me remercieras plus tard...
_Tu t'es pris pour ma marraine la bonne fée ? (2)
Le joueur de basket rit avant de se recaler dans son siège fière de lui. Isabelle, elle se mit à bouder dans son siège en buvant le saint jus. Le trajet fut long mais pas si désagréable que ça.
Quand ils arrivèrent la lycéenne s'arma de son appareil et commença à photographier tout autour d'elle. Drôle de ville qu'était celle de Tokyo avec toute ces monuments et événements. Les trois amis visitèrent un peu et en fin d'après midi ils se dirigèrent vers le tournois de street basket.En moins de quelque seconde Murasakibara sauta sur le stand de nourriture. Gaultier éclata de rire et prit un cliché avant de se pencher elle aussi au-dessus des stands. C'est vrai que c'était tentant tout ça. La blonde serra les dents. Il fallait résister, de toute façon son ticket de train lui avait coûté une fortune elle n'avait quasiment plus rien dans ses poches. Elle discuta avec le géant sur le goût de toute ces choses pendant presque un quart d'heure avant de se retourner pour demander l'avis d'Himuro.
Il avait disparu. Elle ne l'avait pas entendu partir, ou est-ce qu'il était ?
_Hey Atsushi, Himuro était pas derrière nous il y a 5 minutes ?
_Muro-chin a dis qu'il nous laisser tout les deux pour aller voir les matchs.
VOUS LISEZ
Jus de pomme | Kuroko no basket (Murasakibara x OC)
FanfictionIsabelle vient arrivée dans la préfecture d'Akita au Japon avec sa famille . Tout lui semble bien triste et compliqué. La jeune fille va se lier d'amitié avec le club de basket de son lycée, Yosen, ce qui lui promet une vie moins morose qu'elle se...