Hey ! voici un chapitre où bah... il se passe des trucs 8D
Ouais en plus il est court donc je vais peut être publier un autre chapitre avant le 28, faut voir !
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Les jours ont passés depuis la discutions du parc. Isabelle faisait de son mieux pour paraître naturel ou du moins ne pas avoir l'air de changer.
Chose plus compliqué que l'on peut imaginer ! La journée en général se passait assez bien car elle le voyait peu. Les cours la sauvant pour une fois. C'était plus le soir quand ils se retrouvaient dans la supérette que cela devenait dur. Elle se sentait déjà maladroite au quotidien mais alors là, c'était la cerise sur le gâteau. Au final elle se taisait ,restait derrière le géant et était donc tout sauf naturel.
Il fallait vraiment qu'elle se détende sinon il allait se vexer. La situation était déjà compliqué, pas la peine d'en rajouter.
Dans cette contemplation silencieuse et permanente elle remarqua une chose qu'elle n'avait jamais vu avant. Un Murasakibara préoccupé. Il ne parlait presque plus, se qui inquiété ses deux amis. Il mâchouillait ses bonbons jusqu'à que se soit de la bouillie parfaite, chose qui ne faisait jamais. Sans parlait du fait qu'il avait un temps d'arrêt plus long que la normal entre chaque sucrerie.
Une après-midi quand ils marchaient tout les trois dans le parque pour rentrer chez eux, Himuro se jeta à l'eau.
_Atsushi tu as l'air soucieux en se moment. Il y a quelque chose qui te tracasse ?
_J'ai pas de cadeau pour l'anniversaire de ma maman.
_oh je vois, intervient Isabelle. Moi personnellement je trouve toujours pour mes frères mais pour mes parents c'est toujours des heures et des heures dans les magasins, surtout pour ma mère.
Ils marchèrent un petit moments et Himuro proposa quelque chose :
_Pourquoi pas quelque chose que tu as fait toi même. Bon, peut-être pas un dessin comme quand on est enfant mais souvent sa gagne en valeurs sentimentale. (1)
Le géant grogna gentiment. L'idée était bonne mais quoi ? Ses frères et sa sœur avait déjà tout prévu et lui il se retrouver encore avec rien à offrir. Il était pas idiot, il savait bien que c'était la même date tout les ans, mais vue que tout le monde faisait tout dans leur coin bah il avait peur d'acheter un truc en double ou de faire un cadeau débile. (2)
_dites, vous fêtes une mini fête ou chacun donne comme il le sent en arrivant ? Demanda la lycéenne.
_Masaru, Taichi et Megumi viennent à la maison, on mange du gâteau et on ouvre les cadeaux.
_faute de cadeau fait un gâteau ! Conclut Isa'.
Il y eu un silence. Murasakibara aimait beaucoup cette proposition mais il n'avait aucune connaissance en technique pâtissière. Il ne fallait pas qu'il foire en plus sinon il n'avait rien. Il faut qu'il en parle à ses frères et sa sœur, surtout sa sœur. Elle était sûrement la plus confirmé pour l'aider.
Au soir il appela sa Megumi au soir pour lui expliqué la situation. (3)
_Atsushi ! comment tu vas ? Quoi de neuf ?
_Bien~ je voudrais faire le gâteau pour l'anniversaire de maman.
_hé c'est une bonne idées ! Tu sais qu'est-ce que tu vas faire ?
_nan, mais est-ce que tu pourrais m'aider ? ~_eh... c'est que j'ai pas trop le temps en se moment...
VOUS LISEZ
Jus de pomme | Kuroko no basket (Murasakibara x OC)
FanfictionIsabelle vient arrivée dans la préfecture d'Akita au Japon avec sa famille . Tout lui semble bien triste et compliqué. La jeune fille va se lier d'amitié avec le club de basket de son lycée, Yosen, ce qui lui promet une vie moins morose qu'elle se...