_Mamie ! tu as des vues ! hurla une des petite fille à travers la pièce.
_Que dire je suis sans voix !
_Tu n'as que à nous dire toute l'histoire de l'homme de ta vie, tu sais, celui avec le coffre dont tu nous parles de temps en temps ! suggéra un des enfants de Mamie
_Ah oui, c'était il y a longtemps, en ce temps la je ramassais des-
_2000 vues même ! rajouta la gamine.
Mamie tomba des les pommes et la famille se déchira. Fallait-il la réveiller et avoir le fin mots de cette histoire de trésor ou appeler les pompes funèbres et se contenter de ce qui avait ? Grande question.
Dans tout les cas à la grande déception de certain la veille se réveilla en sursaut et se dirigea vers son placard ou elle cachait son alcool à la vue de tout les médecins qu'elle avait rendu chèvre. Elle prit une vielle bouteille bien poussiéreuse et s'en servit un verre.
_Je te gardais pour mes 2000 ans mais mes 2000 vues seront tout aussi bien.
Elle but quatre verres d'affilés cul sec et devint toute rouge. Dans la pièce d'à coté on était entrain de taper le numéro du notaire quand on la vit imiter avec brio le bip-bip autour de la table. Elle enchaina ensuite en montant les escaliers deux par deux à pieds joint, les descendre sur les fesses, faire de la trottinette dans le jardin, courir après les chats, revenir en faisant le tour de la maison sur les mains et retourner sur son fauteuil en une gracieuse pirouette.
_ça fait du bien par où ça passe, murmura-t-elle en se rendormant.
_______________________________________________
Hey !!
2000 vues !!
Je vais mourir de bonheur et je ne sais pas quoi faire pour vous remerciez tous même les lecteurs fantômes (surtout vous) car 2000 ça commence à être beaucoup !
J'ai dis qu'un jour je vous ferai une présentation de la famille Murasakibara, je vais donc en profiter pour le faire.
Voici donc un montage de très haute qualité (ne me remercier pas) !
Cette vision est totalement personnelle, tout ce que l'auteur à dit sur la famille d'Atsushi c'est qu'il a 3 grands-frères et 1 grande-sœur. Les prénoms viennent d'un fanart trouvé sur pinterest (je n'ai pas trouvé la source exacte) et les fonctions sortent de mon imaginaire, il est donc possible que vous ne soyez pas d'accord. Si c'est les cas pas la peine de m'insulter de tous les noms d'oiseaux (et autre créatures) que vous connaissez.
M. et Mme Murasakibara sont des parents aimant qui ont sut encourager leurs enfants au long de leur études et dans leur vie en général. Sur leur 5 enfants Masaru est celui qui doit être le moins proches par ses voyages et son caractère solitaire, Megumi téléphone tout les jours et Taichi passe régulièrement avec sa famille le week-end. Actuellement ils n'ont plus que Takeshi (qui se montre indépendant) et Atsushi à leur charge mais ces derniers ne font que de se disputer pour des broutilles, ce qui a tendance à épuiser leur mère.
Pour les belles-familles l'histoire est différente. Mamiya leurs parait légèrement exubérante et surexcitée et ils trouvent Genjiro un peut trop grognon pour le rayon de soleil qu'est leur fille. Cependant ils sont fous de leur petit fils et attende avec joie l'arrivé du petit dernier.
Pour les physique je ne sais pas trop...
Je pense que Atsushi à le regard (et le coté cheveux long) de sa mère et le "colorie" de son père. Bien que dans la famille ils sont grand il resterait tout de même le plus grand de tous.
Peut être que Megumi serait très ressemblant de sa mère (un visage fin et délicat) tandis que Taichi serait la copie conforme de son père (un coté stricte et soucieux du détails). Masaru tiendrait plus de ses grands-parents tout comme Takeshi (une couleurs de cheveux différente je suppose).
_______________________________________________
Merci pour tout !!!!
VOUS LISEZ
Jus de pomme | Kuroko no basket (Murasakibara x OC)
FanfictionIsabelle vient arrivée dans la préfecture d'Akita au Japon avec sa famille . Tout lui semble bien triste et compliqué. La jeune fille va se lier d'amitié avec le club de basket de son lycée, Yosen, ce qui lui promet une vie moins morose qu'elle se...