Plus ou moins quinze minutes de temps à fixer le plafond et Laura revenait déjà. Elle cogna d'abord à la porte, me laissant le temps de remettre les lunettes de soleil, et elle entra, trainant par les pieds une personne qui ne me disait rien. Elle referma la porte derrière elle, puis alluma la lumière.
- Vas-y, sers-toi, dit Laura en lâchant le type au pied de mon lit. Il est juste assommé, et je te donne pas plus de cinq minutes avant qu'il ne se réveille. Vas-y maintenant.
Je restais assis sur le lit, regardant attentivement le type étendu au sol. Il semblait à peine avoir la vingtaine.
- Tu veux que je... demandai-je timidement.
- Vas-y, je te dis ! C'est lui, ou c'est nous deux ! Viens là.
Laura s'agenouilla au côté du type, et je me levais lentement pour aller m'agenouiller de l'autre côté. Laura prit la tête du gars et le pencha de côté pour bien faire ressortir la grosse veine du cou. Je passais nerveusement la langue sur mes dents.
- Et là, tu vas dire qu'il faut que je plante mes crocs dans son cou ? marmonnais-je. Je n'ai même pas de crocs !
Je fis un petit sourire à Laura pour qu'elle voie bien mes dents. Elle secoua la tête en soupirant.
- T'as pas besoin de crocs. Tant que tu peux croquer.
Je baisai les yeux vers le gars encore une fois en prenant une grande inspiration.
- T'es vraiment une mauvaise influence... Ma mère ne serait pas fière du tout.
- Bon, maintenant, tu vas le faire, ou je te jure, je vais te tuer, dit Laura en m'envoyant un regard noir. Tout de suite. Tu veux survivre, oui ou non ?
- Oui, marmonnais-je. Donc... qu'est-ce que je fais, exactement ?
- Tu lui mords dans le cou, tu arraches la peau, et tu colles ta bouche où ça va sortir. Il faut que je te fasse de dessin ?
Je secouais la tête de gauche à droite, commençant à avoir de la peine à retenir une envie de pleurer.
- Je... je veux plus le faire, marmonnais-je. Je veux pas le tuer, et je veux pas... boire son sang.
- Jay, t'as pas le choix !
- Je m'appelle Jayden.
- C'est la même chose. Vas-y !
Je baissais les yeux, n'osant plus la regarder. Je fermais les yeux très fort, essayant de soulager un peu la douleur, et quand je les ouvrais à nouveau, le gars étendu devant moi se mit à bouger. Ses paupières s'agitaient, il tourna lentement la tête. J'échangeai un regard paniqué avec Laura, qui plaqua aussitôt sa main contre la bouche du type pour l'empêcher de hurler ou d'appeler à l'aide. En quelques secondes, il reprenait déjà ses esprits, et il se mit à se débattre pour échapper à l'emprise de Laura. Elle semblait avoir de la difficulté à le retenir, alors je l'aidais du mieux que je pouvais, en lui prenant les bras, mais il était trop fort pour moi.
« Vas-y », articula silencieusement Laura, et cette fois, elle avait raison, c'était maintenant ou jamais.
Alors, je me penchais et, sans réfléchir, lui mordait dans le cou, exactement dans la grosse veine, et je sentis le sang m'emplir la bouche. J'avalai avec difficulté, m'étouffant à moitié, mais je continuais d'aspirer le sang, aussi vite que je le pouvais.
Je ne sais pas pourquoi je me sentais aussi mal ; parce que j'étais en train de le tuer après d'atroces souffrances, de boire son sang, ou parce que c'était la chose la plus délicieuse que n'avais jamais goutée.
VOUS LISEZ
Jayden
VampirosPour Jayden, la vie à changé du tout au tout alors qu'il ne faisait rien de plus que jouer à cache-cache avec ses jeunes sœurs. À un instant, il était simplement là, cacher dans le panier de vêtements sale, dans la salle de lavage... et l'instant d'...