Niall joue de la guitare pendant que Liam m'aide à monter mon meuble de chambre. Louis est partit passer sa journée avec Freddie et on a pas vu Harry depuis hier soir. Grand-mère a acheté un meuble pour que je puisse y mettre mes vêtements dedans et Liam essaie de comprendre le mode d'emploi.
-J'y comprend rien, c'est en coréen. Dit Liam.
-Laisse faire le plan et vas-y avec la logique. Riais-je.Il lève la tête et regarde Niall.
-Est-ce que ça voulait dire ''Putain d'idiot'' dans d'autres mots? Dit-il.
Je ris aux éclats et Liam se jète sur moi pour me chatouiller. Il est par dessus moi et je me tortille de rire. Harry descend en tousse bruyament. Liam s'arrête et se lève.
-T'es vivant à ce que je vois. Riais-je.
-J'ai interrompu quelque chose? Demande-t-il.
-Juste une bagarre. Rit Liam.
-Ça semblait pas à une bagarre..Rit Harry.
-T'es idiot. Dis-je.On a fini par monter le meuble après plusieurs heures. Il n'est que dix-sept heures et j'ai envie de bouger.
-Ça vous dit ont va diner quelque pars? Demandais-je.
-Pas de problème, mais Louis n'est pas là avant demain.. Dit Liam.
-Pas grave, on y retournera! Souriais-je.
-Il y a une fête chez quelqu'un du village ce soir,on a qu'à y aller ensuite. Dit Harry.
-Si grand-mère veut bien me laisser y aller.. dis-je.
-Laisse-moi parler et tout ira bien. Rit Harry.Les garçons montent et je vais me doucher. Je les trouves vraiment sympas. Olivia avait raison finalement. D'ailleurs, je dois la rappeler ce soir. Je lui ferais la surprise. Le seul truc qui me démange, c'est que tout ça ne semble tellement pas réel. C'est tellement comme dans les fictions que j'ai lu sur Skyrock, mais d'une autre part, ça me plaît énormément. Je me sens moins seule et ils sont marrants. Après ma douche, je me sèche les cheveux et les boucles légèrement. J'enfile une robe blanche longue fleurie (photo média) et un chapeau d'été. Je me maquille, met des petites sandales d'été et je monte rejoindre les garçons. Ils parlent avec grand-mère,elle me voit et met ses mains devant sa bouche.
-Tu es magnifique, Logan! S'exclame-t-elle.
Les regards des garçons se tournent vers moi. Harry reste bloqué sur moi.
-Harry on y va? Dit Liam.
Il ne répond pas. J'éclate de rire ainsi que les autres. Harry tourne le regard et se gratte la nuque. On sors de la maison et on se met à marcher. Je retire mes sandales et Harry les tiens pour moi.
-Je peux les tenir, Harry. Dis-je en tendant la main.
-Laisse-moi être gentleman. Rit-il.
-Alors si tu veux être gentleman, arrête de me matter et donne-moi mes sandales. Riais-je.
-D'accord les amoureux. Rit Liam.Je regarde Liam et le foudroie du regard.
-Je ne sors pas avec les gens célèbres, j'aurais peur que..non rien. Dis-je.
J'allais dire ''J'aurais peur que ma mère me retrouve'' ,mais je ne peux pas leur en parler.. c'est trop tôt encore.
-Moi aussi j'aurais peur avec son mini-Hazza.. Rit Niall.
-Hé! Dit-il offusqué.On arrive dans le village et Harry me pousse derrière lui. Je comprend quand je vois Jena. Il me donne mes sandales et s'approche de Jena.
-Peux-tu me laisser tranquille s'il vous plaît? Dit-il.
-Mais Harry..Il y a à peine deux jours tu disais que tu voulais être avec moi..Je ne comprend pas.. commence-t-elle à pleurer.
-Les choses ont changer. Je dois y aller..on en parle plus tard.. Dit-il.Nous continuons notre route et Harry souffle. Tout ça semble l'avoir énervé donc je reste derrière et je parle avec Niall pendant que Liam parle avec Harry.
-Est-ce que tu as une petite amie? Dis-je.
Il me regarde drôlement.
-Non mais pas dans ce sens.. riais-je.
-Non.. Je ne suis pas du genre à chercher l'amour.. J'attend simplement de trouver quelqu'un avec qui ça cliquera et si je le sens bien, on verra ce qui arrive. Et toi? Sourit-il.
-J'ai eu un seul petit ami et ça s'est très mal terminé..dis-je.
-Et des coups d'un soir? Rit-il.
-T'es crétin. Riais-je.
-Je suis sérieux.. Dit-il.Je le regarde. Je ne sais pas quoi dire..et si il se moque de moi?
-Je comprend..Et t'en fais pas. Ça montre juste que t'as du respect pour ta propre personne. Sourit-il.
Okay. Il est putain d'adorable. Je ne comprend pas pourquoi ce mec n'est pas déjà marié avec douze enfants.. Et son eau de cologne sent le ciel. Vous n'avez même pas idée.
-Et toi? Monsieur sainte-ni-touche, qui tu t'es fait? Riais-je.
-Katy Perry, Ellie Goulding et une fan.. Rougit-il.
-Attend? Une fan? Quel était son prénom..? Dis-je.
-Heum.. Océanne ou quelque chose dans le genre. On se parle encore ,elle est sympa. dit-il.
-Je connais cette meuf. Elle disait à Olivia et moi, mais nous l'avions jamais cru.. Dis-je abasourdie.Il rit. Je le regarde et grimace. Les détails qu'elle nous avait donné refont surface et ça me rend mal à l'aise.
-Elle a dit quoi sur moi? dit-il.
-Beaucoup trop de choses. Riais-je.
-On est censé se voir cet été.J'ai bien hâte. Sourit-il malignement,
-Niall,Je ne suis pas les garçons, donc les détails, épargne-les je t'en pris. Dis-je en bouchant mes oreilles.On arrive sur une terrasse sur la plage. Harry semble aller beaucoup mieux et il a retrouvé son sourire. On s'assieds de façon à bien voir le coucher du soleil.
-De quoi parliez-vous? Demande Harry.
-Oh..de rien. Riais-je.
-On parlais de mes meilleurs coups. Rit Niall.Je me tappe le front avec ma main et rit. Harry me regarde avec un sourire idiot.
-Attend Horan? Tu t'es taper qui cette fois? Rit Liam.
-La cousine de ma meilleure amie. Dis-je.
-Et toi? Dit Harry.
-Personne jusqu'à présent. Dis-je en le regardant dans les yeux.Je ne sais pas ce qui m'as pris. Son regard et ses yeux m'ont obligé à rester fixé pour les admirer pendant que je lui répondais. Je m'excuse et pars à la salle de bain. Je me regarde dans le mirroir. D'accord Logan, reprend sur toi un peu. Mais c'était quoi ça? T'es plus intelligente que ça donc tu vas y retourner et arrêter cette drague avec lui. Je sors des toilettes et retourne voir les garçons à la table. Je m'assieds et le serveur arrive. Il me regarde avec un immense sourire. Harry toussote et je ris.
-Pizza pour nous 3. Dit Harry.
-Et la jolie demoiselle? dit le serveur.
-Tout sauf ta- commence Harry, mais je le coupe.
-Salade de fruits de mer s'il te plaît avec de la bière pour nous quatre. C'est moi qui paie. Souriais-je.
-Je vais le mettre sur ma facture. Bienvenue à Hawaii! Dit le serveur.Il pars et Niall éclate de rire.
-On va t'emmener plus souvent ça va coûter moins cher. Rit Niall.
À ce moment précis, j'ai reçu comme une décharge électrique dans tout le corps. Le rire de Niall, le regard d'Harry et la douceure de Liam était tout ce à quoi je pensais seulement depuis 24 heures. Est-ce que j'ai un girl crush? Ou est-ce seulement la fatigue du décalage horaire et la gueule de bois? Depuis Mattéo, je n'étais pas devenue aussi proche de la gente masculine.. J'ai mentis aux garçons. J'ai mentis à tout le monde. À la police, à papa, à grand-mère, à maman et même à Olivia... Personne ne doit savoir ce qui s'est passé..
VOUS LISEZ
Ce Garçon
FanfictionHawaii. Comment me suis-je ramassé ici? Ma mère a perdu ma garde et je suis forcée d'aller vivre chez ma grand-mère. New York me manque. Pas que je déteste Hawaii, c'est un paradis ici, mais j'ai dû laissé ma meilleure amie et tout ce que j'ai bâtit...