13

64 6 3
                                    

Nous sortons de la foule et nous allons dans le stationnement. Zayn me tient par les épaules, malgré ce que Harry ose dire. En parlant de lui, il est adossé à sa voiture, les bras croisés. Il s'approche dangereusement quand il voit Zayn proche de moi. Avant qu'il ne déconne, je me m'impose entre les deux et pose mes mains sur le torse d'Harry. Il essaie d'avancer, mais il se ravise quand je pose ma tête sur son torse et entoure mes bras autour de lui. Il pose sa main sur ma tête et me caresse les cheveux avant de me prendre dans ses bras. Les autres partent vers leur voiture, nous laissant tout les deux. Je me détache de lui et croise les bras sous ma poitrine.

-Je suis désolé.
-Désolé pour quoi? Dis-je
-D'avoir énoncé des faits réels. Sourit-il
-Tu es pénible, Harry.
-Je ne supporte pas qu'il soit proche de toi.
-Tu supporte personne sauf ta propre personne.
-Pardon?
-J'énonce des faits.

Il roule les yeux et soupire.

-Je suis épuisé de me battre avec toi comme ça à cause que tu t'imagine des choses, Harry.
-Mais..
-Laisse-moi parler, commencais-je, et puis, même si il me veut, c'est toi qui m'intéresse, alors peu importe ce qu'il peut ressentir, je n'en ai rien a foutre!

Il me regarde sans rien ajouter. Il semble analyser mes paroles quand il m'attrape pr la taille et plaque ses lèvres sur les miennes. Je sens tout mon angoisse s'évaporer et maintenant je me sens vivante.

-Nous vous attendons à la maison, dit Liam.

Nous nous détachons l'un de l'autre. Harry me prend la mains et nous embarquons dans la voiture.

-Est-ce que nous pourrions aller faire un tour à New York? Demandais-je

Harry me jète un regard et sa mâchoire se contracte.

-Pourquoi? Dit-il sèchement
-La ville me manque. Dis-je en regardant le paysage defiler.
-D'accord. Il suffit de demandé à Angèle. Dit-il durement.
-Qu'est-ce qui te prend?
-Tu vas voir quelqu'un là-bas?

Ses mains se resserrent sur le volant et ses jointures deviennent blanches. Il doit s'attendre à ce que je lui crie dessus, mais ça servira a rien sauf alimenter sa colère déjà en lui.

-Biensûr que non, Harry. Je veux seulement aller en ville, avec toi. Dis-je doucement.

Il est surpris de ma réponse et se détend un peu. Il pose sa main sur ma cuisse et la presse doucement. J'ai réussi à désactiver la bombe à retardement qu'il est et je remercie dieu. Je n'ai pas la force de me disputer encore ce soir pour des stupidités. Il ne dit plus rien du reste de la route et heureusement pour moi. Je suis épuisée et je veux seulement retrouvé mon lit ou celui d'Harry. Quand nous arrivons, Harry me demande où je préfère dormir.

-Est-ce qu'on va chez toi? Dit-il.
-Pourquoi donc? Nous pourrions s'amuser avec les garçons demain. Dis-je en les désignant qui rigolent en entrant dans la maison.
-Nous serrions plus tranquille chez toi. Dit-il.
-Bon, d'accord. Soufflais-je.

Nous marchons jusqu'à chez grand-mère et quand nous entrons, elle n'est pas là.

-Tu sais où elle est? Dis-je.
-Peut-être au bar. Il y a une partie de golf ce soir. Dit Harry.
-Oh.

Je retire mes chaussures et vais dans la salle de bain retirer mon maquillage. Harry est assis sur mon lit et zappe sur la télévision.

-T'as faim? Demandais-je.
-Seulement si ont parle de toi. Dit-il.

Je peux entendre la plaisanterie dans sa voix.

-Harry!

Je retourne dans ma chambre et Harry est en caleçon seulement.

-Prend mon t-shirt. Dit-il en le désignant, en tas sur mon bureau.

Pendant que je retire mes vêtements sales, je sens le regard de Harry sur mon corps. Je me retourne et sursaute en découvrant Harry à quelques centimètres de mon visage.

-Tu sais pas tout ce que je ferais avec toi.. dit-il d'une voix plus sensuelle.

Je déglutis. Il passe ses bras autour de ma taille et embrasse ma clavicule. Je rejète la tête par en arrière.

-Harry.. soufflais-je.
-Chut..Laisse-moi te montrer ce que je sais faire, Lou..

Il passe ses bras sous mes cuisses et me soulève. Je cris par surprise et il me dépose sur le lit. Il se tient par-dessus moi et m'embrasse passionnément. Il dépose plusieurs baisers dans mon cou ainsi que sur le dessus de ma poitrine.

-Est-ce que je..je peux? Bégaye-t-il.

Je retire mon t-shirt et il déglutit.

-Bordel Lou.. grogne-t-il.

Il dégrafe mon soutiens-gorge et je m'arc-boute pour l'aider. Il le balance dans la pièce puis prend un sein dans ma main et embrasse l'autre. Je gémis son nom pendant qu'il descend lentement sa main vers ma petite culotte. Il fait une légère pression par-dessus ma culotte et j'échappe un gémissement.

-T'es déjà trempé pour moi.. souffle-t-il dans mon cou avant d'y déposer des baisers.

Je ne ressens aucune panique, aucune peur. Cette fois, j'en ai envie. Je veux qu'Harry me touche et qu'il me fasse découvrir ces sensations que je ne connais pas. Il me regarde comme pour chercher mon approbation et je l'embrasse. Il descend ma petite culotte et trouve mon point faible.

-Oh..Harry.. je gémit.
-T'es tellement parfaite.. dit-il en pénétrant un doigt doucement.

Je grimace et il arrête de bouger.

-Ça va? Demande-t-il.
-Oui..
-Certaine?
-Bordel Harry fais pas chier..

Mon impatience le fais rire et il commence a faire des mouvements de vas et viens avec son doigt. C'est incroyablement bon et sa bouche qui embrasse chaque parties de mon corps ne fait qu'embraser mon bas ventre encore plus.

-Je veux t'entendre dire mon nom, bébé..

Alors que me jambes se mettent à trembler, je gémit son nom plusieurs fois avant de sentir un incroyable sentiment et d'avoir un fourmillement dans tout mon corps. Harry retire son doigt et l'essuies sur mon t-shirt sale. Il me laisse revenir à moi et se couche à mes côtés, face à moi.

-Ça va? C'était comment? Dit-il.

Je cache mon visage entre mes mains. Il les retire et embrasse le bout de mon nez. Ses lèvres sont gonflées et ça le rend terriblement sexy.

-Ne te cache pas. Tu es magnifique. Sourit-il.

Je me lève et vais m'essuyer avec une torchon d'eau dans la salle de bain. J'enfile une petite culotte propre, le t-shirt d'Harry et me glisse sous les draps, à ses côtés.

Ce GarçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant