10

74 6 0
                                    

Je détache nos lèvres et reprend mon souffle. Harry a les pupilles dilatées et ses lèvres sont gonflés.

-Lou..Souffle-t-il.

Je secoue la tête et il soupire.

-La copine de Niall va arriver et il veut que nous soyons là.
-Laisse-moi au moins te donner un avant-goût..

Il embrasse mon cou et sa main parcours l'ourlet de ma petite culotte. Mon corps en entier frissonne.

-J'adore la façon que ton corps réagi à mon contact..souffle-t-il a mon oreille.
-Elle est arrivé! Crit Louis dans la maison.

Harry jure et se lève. Il passe sa main dans ses cheveux et sors de la chambre. Je prend un petit moment pour me calmer, mes joues sont rougies et mes lèvres ont gonflées. Je replace mes cheveux et rejoins les autres. La fille me sourit et me sert dans ses bras. Je la reconnais, c'est Hailee. Elle est bien plus belle que dans mon souvenir et Niall est nerveux. Je lui souris pour lui et ses épaules se détendent. Elle me sourit, ses dents parfaites en évidence. Maintenant je complexe..Étant jeune elle avait un espace entre ses deux dents du devant. Maintenant avec son teint bronzé et sa taille parfaite je me sens comme une pauvre petite patate au fond d'un sac. Elle saute au cou de Niall et embrasse sa joue. Harry passe son bras autour de ma taille et dépose un baiser au creu de mon cou. Louis et Liam ont le regard fixé sur Hailee et je dois leur donner un coup de coude pour qu'ils regardent ailleurs.

-Mes parents croient que je suis ici que pour toi. Me sourit-elle.
-Je sais. Niall m'a dit. Souriais-je a mon tour.
-Ah bon..Dit-elle doucement.
-Quelqu'un a faim? Demande Niall.
-Toujours. Rit-elle doucement.

Elle part vers la cuisine et Niall se mord la lèvre.

-Putain j'avais oublier a quel point elle me rend fou..souffle-t-il.

J'éclate de rire et Hailee réapparaît. Elle fronce les sourcils.

-Vous? Dit-elle.
-Oui! S'empresse Niall.

Nous nous asseyons à table et Niall sert ce qu'il a cuisiné. Océ nous parle de sa petite vie et Niall est complètement absorbé par elle. C'est vraiment mignon à voir, si seulement un garçon me regardait de cette façon.Je baisse les yeux dans mon assiette et fini de manger sans dire un mot. Harry pose sa main sur ma cuisse et chuchote a mon oreille.

-T'es carrément plus baisable qu'elle.

Ses mots crus me surprennent et  je manque de m'étouffer avec ma nourriture. Je m'excuse et sors de table boire un verre d'eau. Quand je reviens, il me regarde avec un sourire moqueur. Zayn sors de table et va déposer son assiette dans la cuisine. Je me lève a mon tour en remerciant Niall qui ne semble pas avoir entendu un mot de ce que je disais. Zayn lave la vaisselle en murmurant quelque chose d'incompréhensible. Il me regarde brièvement.

-Zayn? Dis-je doucement.

Il ferme l'eau et essuie ses mains.

-Arrête Lo.Je ne suis pas fâché contre toi d'accord?

Il me prend dans ses bras et je pose ma tête contre son torse. Il est beaucoup moins imposant que Harry, mais son contact est plus doux.

-Je sais.Je ne veux pas que tu souffre parce que Harry peut être violent. Je n'ai pas envie que votre amitié se ruine parce que je suis entré dans vos vies.

Il rompt notre étreinte. Je recule un peu, son regard est pleins de questions.

-Je sais.

Il baisse la tête.

-Désolé de vous déranger les amoureux, mais il est temps d'aller à la fête forraine. Dit Harry durement.

Son regard est froid et son ton de voix aussi. Il foudroie Zayn du regard et me regarde, comme plein de dégoût. Je me sens immédiatement mal, pourtant je n'ai rien fait pour le contrarié. J'essaie seulement de garder une ambiance agréable à vivre, mais Harry n'aide pas à la cause.

Ce GarçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant