Harry dort depuis une heure, mais je ne trouve pas le sommeil. Il est couché sur le côté, son bras autour de ma taille, la bouche entrouverte. Il ressemble à un ange, il est si beau. Quand nous avons quitté le restaurant, Harry a eu le droit à une petite crise de la pars de Jane. Elle nous as surpris à nous embrasser et elle a éclaté de colère. J'ai failli la croire quand elle a dit qu'il a couché avec elle les heures que je n'ai pas eu de nouvelles de lui, mais le désespoir qui se lisait dans le visage d'Harry quand j'étais au bord des larmes m'as fait comprendre qu'il n'a rien fait de tout ça. Je l'observe dormir, bon dieu ce qu'il est beau. Ses sourcils de sont pas froncés, il a l'air bien.
-Lou.. grogne-t-il.
Je met ma main devant ma bouche pour m'empêcher d'éclater de rire. Il déteste que je le regarde dormir.
-Tu es censé dormir, dis-je pour me défendre.
-Oui, mais toi aussi, petite coquine.
-Ne m'appel pas comme ça, c'est bizarre.
-Comment tu veux que je t'appel alors?Sa voix est grave et mon corps se réchauffe en un rien de temps. Il se met à califourchon au-dessus de moi et ses mains tiennent mes bras aux côtés de ma tête. Son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien et ses pupilles se dilatent. J'ai la gorge sèche, bon dieu qu'est-ce que tu me fais Harry? Il descend doucement avec des baisers dans mon cou et c'est franchement agréable. Ses petites boucles me chatouillent la peau et je gémit quand il m'embrasse juste au-dessous de l'oreille. Je met mes mains devant ma bouche et éclate de rire. Il secoue la tête et s'assied sur moi.
-Imagine tout ce que je pourrais te faire ressentir.
-Harry, dis-je.
L'enflement dans son caleçon me fait baisser le regard et je détourne le regard aussi vite.
-Prise en flagrant délit, rit-il avant de m'embrasser avec passion.
Je passe mes mains sous son t-shirt pour les poser sur son ventre. Sa peau est chaude et ses lèvres si douces. Il descend vers ma poitrine et suçotte ma peau. Ma respiration devient plus forte, la sienne aussi. Il me demande si il peut retirer mon t-shirt et je le fais plus vite que lui. Mon t-shirt et le sien sont maintenant sur le sol.
-Bordel.. gémit-il presque lorsqu'il pose son regard sur ma poitrine.
Il se mord la lèvre et embrasse doucement ma poitrine. Je met mes doigts dans ses cheveux et les tires à la racines. Il pose de petits baisers le long de mon ventre jusqu'à l'ourlet de ma petite culotte.
-Je veux savoir le goût que tu as.. murmure-t-il.
Ses mots me choquent, mais m'envoient une décharge dans tout le corps. Je fais oui de la tête et il retire ma petite culotte. Je me demande comment nous avons passé d'une dispute à ça en quelques heures. Il embrasse l'intérieur de ma cuisse et je grogne d'impatience.
-Je sais que t'en as aussi envie, bébé. T'es déjà si mouillée pour moi.
Il place sa tête entre mes jambes et y dépose sa langue. Un gémissement sors de ma bouche et je plaque ma main devant. Il fait des mouvements avec sa langues et je courbe le dos.
-Oh..Harry.. je souffle.
-Laisse-toi aller, bébé.. C'est si bon à entendre.
Il lèche mon point sensible et je me tords de plaisir. Mes jambes commencent à trembler et mes yeux se révulsent.
-Regarde-moi, dit Harry, Je veux voir ce que je peux te faire ressentir, ce que je suis le seul à pouvoir faire.
Je le regarde de peine et de misère la tête entre mes jambes et je repose la tête sur l'oreiller, gémissant le nom d'Harry pendant que j'atteint l'orgasme. Harry se lève et ses couche à mes côtés pendant que j'essaie de revenir à moi. Il me regarde avec un sourire satisfait et cache ma nudité. Il me sors son sourire à fossette et je craque. Mon téléphone indique qu'il est trois heures du matin et j'ai envie de discuter avec Harry tout la nuit.
-Je suis prête.
Ses pupilles se dilatent.
-À te parler de la raison de ma crise de panique quand je suis arrivé ici et de mes cauchemars. précisais-je.
Il s'assied face à moi et concentre tout son attention vers moi. Ce serra la première fois que j'en parlerai depuis que c'est arrivé. Je sais que ça va être douloureux et que Harry serra probablement en colère, mais j'ai besoin de lui en parler.
-Vas-y quand tu es prête.
Ses yeux sont pleins de compassion et d'inquiétude.
-C'était quelques semaines avant que j'arrive ici. Je sortais avec un gars, Mattéo. Il était un peu plus vieux que moi..il ressemblait à Zayn.
Ses yeux laissent place à de la haine, mais il se détend quand je met ma main dans la sienne. Je m'assied face à lui et joue avec mes doigts.
-Nous faisions la fête pour fêter la fin de notre scolarité. J'avais bu, lui aussi et il avait fumé.
-Il t'as fait fumé?
-Non.Nous avons monté à l'étage..il m'a plaqué au mur et il a commencé à m'embrasser.
Ses mains se serrent et il devient plus tendu. Je le regarde et il me fait signe de continuer. L'angoisse commence à m'envahir et j'attends un peu avant de continuer.
-Au début j'aimais ça.. jusqu'à ce qu'il me porte dans le lit et commence à me caresser sans me demander si je voulais.
Une larme, puis deux coulent sur ma joue. Je revois la scène comme si j'y étais.
-Je lui ai demandé d'arrêter, mais il était beaucoup trop fort pour moi. J'ai essayé de crier, mais il a mit sa main devant ma bouche pour que personne ne m'entende. Je.. Il a fini par mettre des doigts en moi et même si j'hurlais que j'avais mal il y allait plus fort encore jusqu'à me...
J'éclate en gros sanglots et Harry est hors de lui. Il se lève du lit et fais les cents pas en se tirant les cheveux. Je vois bien que ça lui prend tout pour ne pas tout balancer par terre.
-J'ai réussi par me dégager en lui envoyant mon genoux entre les jambes, mais il m'a rattraper et..
Je respire un bon coup, je sais que si je continue il ne pourra plus se contenir.
-Il m'a frappé, tiré par les cheveux puis continuer de me violer.
Les poings d'Harry sont serrés, sa mâchoires aussi et sa respiration est forte.
-J'ai une cicatrice sur le côté, proche de mon oreille droite et j'avais des plaques bleues un peu partout sur le corps.. il m'a laissé seule et nue dans la chambre et j'ai appris qu'il avait raconté un tas de conneries à ses potes.
Harry attrape une lampe et la balance sur le sol avant de frapper une dizaine de fois sur le mur de briques. Je me lève en vitesse et le tire loin du mur le plus que je peux. Ses yeux sont pleins de fureur et il est tellement en colère que son visage est rouge. Je pose mes mains tremblantes sur ses joues chaudes et fait contact avec son regard. Des larmes coulent encore sur mes joues, son regard s'adoucit et il pose ses mains sur les miennes.
-Je n'arrive pas à croire qu'il a pu te faire du mal. Pourquoi m'en as-tu pas parlé avant? Si je le vois il est mort, Lou, crois-moi!
-Harry, s'il te plaît..
-Désolé..savoir qu'il t'ai touché sans que tu le veuille et qu'il a osé levé la main sur toi me donne envie de le tuer, carrément, Lou, le tuer.
Il est hors de lui, son regard se pose sur le sol et je sens qu'il va encore se laisser emporter. Je tourne sa tête vers moi et l'oblige à me regarder. Il secoue la tête.
-Comment peux-tu avoir confiance en moi? Je ne suis pas bon pour toi, Lou.. souffle-t-il, je suis tellement égoiste de vouloir te garder pour moi alors que je sais très bien que je ne peux rien t'apporter de bon..
-Harry, s'il te plait, pas ça.. J'ai confiance en toi parce que même si tu agis en vrai crétin, je sais que jamais tu ferais quoi que ce soit pour me faire du mal. J'ai confiance en toi parce que je t'aime, même si tu es horrible et que j'ai parfois l'impression que satan a pondu quelque chose dans ta tête. Je sais que derrière cette allure égocentrique, tu es un Harry merveilleux pour qui je donnerais tout. Alors ne viens pas croire que tu es mauvais pour moi, tu es ce qui m'est arrivé de meilleur depuis que papa est mort..Il plaque ses lèvres sur les miennes et m'ont cœur s'emballe. Je t'aime tellement, Harry.
VOUS LISEZ
Ce Garçon
FanfictionHawaii. Comment me suis-je ramassé ici? Ma mère a perdu ma garde et je suis forcée d'aller vivre chez ma grand-mère. New York me manque. Pas que je déteste Hawaii, c'est un paradis ici, mais j'ai dû laissé ma meilleure amie et tout ce que j'ai bâtit...