18

63 4 0
                                    

Ça fait au moins dix minutes que je suis dans les bras d'Harry et que je pleure. Ça fait tellement de bien d'avoir enfin parlé de cette histoire. Il semble s'est calmé et j'écoute les battements de  son coeur pour m'apaiser. La chaleur de son corps m'enveloppe et la fatigue commence à me gagner. Je me sens si bien, en sécurité. Un sentiment que je n'ai pas ressentis depuis plusieurs semaines.

-Nous devrions aller dormir, notre vol est à 20 heures et il est déjà quatre heures du matin, murmure Harry à mon oreille.

Je m'exécute et me couche dans mon lit. Harry me suit de près, m'entoure de ses bras et nous nous endormons rapidement.

-Bébé, debout. Il est 16 heure.

Harry me caresse le dos et embrasse délicatement mon cou. Il se lève et je me tourne sur le dos. J'admire les muscles de son dos alors qu'il enfile ses vêtements de la veille. Il me prend à me regarder et un sourire s'affiche sur son doux visage.  Il me balance un t-shirt noir qu'il a sortit de sa voiture hier et je l'enfile après avoir mit mon soutiens-gorge. Il sors un pantalon de yoga et un sweet à capuche de mon tiroir et me les tends. Je souris à la vue du pantalon de yoga. Il s'approche de moi et colle mes hanches aux siennes.

-Oh non, pas de ça. Je dois faire ma valise et ma lessive, dis-je en tapotant le bout de son nez.
-Même pas qu'un petit peu? Dit-il en faisant la moue.
-Ne joue pas à ça avec moi, Harry.

Je dépose un baiser sur ses parfaites lèvres et m'éloigne de la zone de danger, aka Harry. Je sors ma valise et il regarde les vêtements dans ma garde-robe.

-Un problème? Dis-je.
-Non, je trouve seulement que tes vêtements ne soulignent pas assez tes courbes.
-Ce n'est pas parce que je ne m'habille pas comme Jane et que je ne suis pas vulgaire dans ma façon de m'habiller que je ne montre pas mes courbes. Je choisis simplement mes vêtements selon comment je me sens quand je les porte, Harry.
-Ne le prend pas comme ça, bébé. Je disais juste que tu as un beau corps et que tu devrais un peu plus le montrer, mais pas trop.

Je ne réponds rien et fourre des vêtements dans ma valise. Je vais dans la salle de bain prendre ma trousse de maquillage, ma brosse à dents et quelques soins personnels. Quand je reviens dans ma chambre, Harry a sortit quelques sous-vêtements et les as mis dans ma valise. Je ris et il en sors d'autres, cette fois-ci ils sont rouges.

-Tu dois mettre ça. Dit-il.

Ses pupilles se dilatent et ses yeux se baladent sur mon corps. Il lèche ses lèvres et me les tends.

-Maintenant, ajoute-t-il.
-Plus tard, Harry, dis-je en les fourrant dans ma valise.

Deux petits coups sur ma porte retentissent et grand-mère entre les mains devant les yeux.

-Bon dieu dites-moi que vous n'êtes pas nu, rit-elle.

Harry éclate de rire et je sens mes joues devenir rouges. Elle retire ses mains devant ses yeux et regarde autour d'elle.

-Tu pars longtemps? demande-t-elle.
-J'en sais rien, quand Harry en aura marre de moi ou l'inverse, souriais-je.

Grand-mère rit doucement et Harry s'assied sur le lit.

-Vous voulez manger avant de partir? Je peux vous faire a manger si vous voulez, sourit-elle.
-Moi je meurs de faim, sourit Harry.
-Oui, grand-mère merci, souriais-je.

Elle embrasse ma joue et son regard se pose sur les sous-vêtements dans ma valise. Je la referme vite et elle jète un regard complice à Harry avant de sortir de la pièce. Mon visage doit être plus que rouge maintenant parce que Harry hurle de rire. Je cache mon visage entre mes mains.

Ce GarçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant