20

43 5 0
                                    

-Mattéo lâche moi!

Je cris, me débattant. Quelqu'un me secoue par les épaules et j'ouvre les yeux, pleine de sueur et de spasmes.

-Harry.
-Non, c'est Olivia..
-Mais il..je, essayais-je de dire à bout de souffle.
-En bas, je venais te réveiller.
-D'accord.. laisse-moi m'habiller, dis-je.
-En fait, je vais vous laisser parler.

Elle ouvre la porte et Harry entre, tête baissée. Ont dirait qu'il entre en prison, tellement la tension se fais sentir. Elle nous laisse seuls et ferme la porte derrière elle. Il lève sa tête vers moi. Ses yeux sont soulignés de cernes noirs, ses yeux sont boursouflés et le blanc de ses yeux est rouge. Mon cœur se fracasse encore plus en voyant son état, mais d'un autre côté je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à souffrir. Je ne m'attendais pas à le revoir si vite, sacrée Olivia.

-Lou je..
-Je sais.

Il me regarde et pose son regard sur le sol.

-Tu vas me dire que tu es désolé, que tu ne savais pas et tout ces choses que j'ai déjà entendu, continuais-je
-Je t'aime Lou..

Sa voix est écorchée, il doit avoir bu ou crier. Probablement les deux. Je me contente de soupirer et de laisser la lumière de ma ville chérie entrer dans la pièce. Il fait quelques pas vers moi, j'avance mes bras pour lui indiquer de garder une distance entre nous, entre son corps chaud et le mien. Il passe sa main dans ses cheveux et les fourrent dans ses poches.

-Je..j'ai aucune idée quoi te dire. Murmure-t-il.
-Explique-moi pourquoi. Pourquoi as-tu fais ça?

Ma voix semble moins assurée que j'essaie de faire paraître.

-Je ne te connaissais pas, j'étais un crétin et c'était amusant pour nous. En aucun cas, j'ai pensé qu'il pouvait te faire ce genre de choses.
-Je sais.
-Arrête de m'en vouloir, j'y suis pour rien. Tu sais que je te ferai jamais de mal, bébé ,alors pourquoi ce serait ma faute? Dis-moi, Logan. Parce que ça va me rendre fou.
-Parce que tout ça ne serait pas arrivé si tu n'avais pas lancé cette idée. J'ai été violée, puis abandonné seule, nue et complètement vulnérable dans une chambre, Harry. Dis-je.

Je ne m'étais pas rendue compte à quel point il s'était rapproché avant qu'il essuie une larme de son pouce. Son contact me fait fermer les yeux et bouillonner mon sang dans tout mon corps.

-Je sais..je suis tellement désolé.

Quelque chose dans sa voix est différent. J'ouvre les yeux et découvre ses yeux baignés de larmes, dont une qui s'échappe et qui se glisse le long de sa joue jusqu'à sa bouche. Je regarde cette larme, plutôt cette bouche. Parfaite et pleine, qui peut dire autant de bêtises, que de paroles qui me font tomber amoureuse chaque fois, encore un peu plus. Nos lèvres sont proches, je sens son petit souffle désespéré sur mon visage. J'essuie doucement la larme en déposant un doux baiser.

-Bébé..si tu refais ça je..

J'ai besoin de lui, de son corps, de ses mots doux ou salaces, peu importe, j'ai simplement besoin de lui pour y arriver. Il est mon seul espoir de m'en sortir.

-Nous ne pouvons pas faire ça..il..il faut u aller tout doucement. Murmure-t-il.

Je sais qu'il en a envie, mais il a raison. Alors, allons-y doucement.

Ce GarçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant