Harry me prend la main et on entre dans l'immense maison. Au tas de monde qu'il y a, je n'ai pas eu d'autres choix que de leur avouer que je suis agoraphobe. J'ai la peur des foules et je panique lorsqu'il y a trop de personnes. Je me suis mise à angoisser, donc Harry m'a pris la main pour me rassurer le temps de traverser la horde de gens dans la salle de séjour. On arrive enfin dans ce que je crois est la cuisine, il y a moins de personnes, mais Harry ne me lâche toujours pas la main.
-Harry ,lâche moi..c'est bon. Riais-je.
Il regarde nos mains, puis me lâche. Un mec vient nous voir et tout de suite je réalise qui c'est.
-Luke! Dit Niall.
Oh mon dieu.
-Hey Niall. Sourit-il.
Oh mon dieu.
-Qui c'est? demande Luke en me regardant avec un sourire.
Oh.Mon.Dieu.
-Logan.Ma ...copine. Dit Harry.
Je dévisage Harry.
-T'es sérieux Styles? Je suis la petite fille de la couturière du village et jamais la copine de Harry. Riais-je.
-Enchanté. Rit Luke
-Ma meilleure amie est folle de ton groupe..Et de eux aussi d'ailleurs.. Dis-je.
-Et toi? Dit Luke.
-Moi? J'aime personne. Riais-je.Luke rit avec moi.
-Je vais me chercher un verre. Souffle Harry.
Niall et Liam le suive alors que je reste plantée là, debout, devant Luke Hemmings. Vous savez,Luke. Ouais, bah moi, je suis debout, devant lui. Et sincèrement je n'ai aucune idée de comment je fais pour rester debout parce que mes jambes tremblent.
-Tu veux que je te fasse visiter? Dit-il.
-Ouais,sauf que.. commençais-je.Il me tend la main. Il est voyant ou quoi? Je mets ma main dans la sienne et le suis.
Point de vue de Harry
Je suis au loin et j'observe Luke parler avec Logan. Ils parlent, puis il lui tend la main. Je pose mon verre et je ne peut pas dévier mon regarde sur eux. Soudainement ,elle met sa main dans la sienne puis ils disparaissent de mon champ de vision. Logan me plaît et je sais que Luke lui plaît. Niall me gifle.
-Mais ça va pas la tête? Dis-je.
-Écoute-moi quand je te parle! Laisse Logan tranquille elle sait ce qu'elle fait. Dit-il.
-Sérieux Harry, n'importe qui, mais pas Logan. Angèle nous as bien averti! On ne touche pas à Logan, elle n'a pas besoin de souffrir plus qu'elle souffre déjà. Dit Liam.
-Je sais les gars, mais elle me plaît. Dis-je.Les garçons s'échangent des regards et je me tourne. Logan est derrière moi.
-D'accord Styles, on va mettre quelque chose au clair. Je ne suis pas interessée par personne ici d'accord? Commence-t-elle.
-Sauf Luke. Rajoute Liam.
-Ça, on en reparle. Continue-t-elle. Et je ne suis pas venue à Hawaii pour me trouver un mec. Je suis ici parce que je n'ai pas le choix et je compte bien retourner à New York après l'été. Donc ne t'attache pas à moi ,Harry. Je ne suis pas ici pour toujours. Dit-elle.Je reste sans mots. Je ne sais pas quoi lui dire.. Elle me sourit et prend un shoot.
-On y va ou on reste ici comme des idiots? Rit-elle.
On pars sur la piste de danse et Logan ne danse pas beaucoup. Liam et Niall ne font que des mouvements ridicules alors Logan est presque pliée en deux tellement elle rit. Luke arrive et tout le monde se met à danser. Logan reste toujours aux côtés de Luke.. Je pars me chercher à boire et quand je reviens, ils ne sont plus là.
-Liam, ils sont ou Luke et Lou? Dis-je.
-Oh, ils sont monté, Logan est fatiguée. Ne t'inquiète pas.. Sourit-il.Point de vue de Logan
Je monte à l'étage avec Luke. On entre dans une chambre et je m'assieds sur le lit. Il sort une bouteille de vin du bureau de télévision et emmène deux coupes.
-Je fais du popcorn? rit-il.
-Oui! Riais-je.Il part faire du pop corn et j'allume la télévision. Nous commençions à nous emmerder ,donc nous sommes partis dans une chambre. On aurais pu aller marcher, mais mes pieds me font souffrir et au moins je sais où je suis. Il revient avec le pop corn et il s'assieds à côté de moi. Son eau de cologne se mélange à l'odeur du pop corn. Il me regarde et se mord la lèvre.
-Ne me regarde pas comme ça.. Riais-je.
-Comment? Rit-il.
-Comme tu le fais. En te mordant la lèvre et en souriant..C'est déstabilisant.. Dis-je sans trop savoir si c'est une bonne idée.Il enlève le vin ainsi que le bol de pop corn de sur le lit et le dépose sur la table de chevet.Il se penche vers moi et plaque ses lèvres sur les miennes. Je répond à son baiser et en moins de deux il est par dessus moi. Il fait valser ses mains sur mes hanches tout en continuant de m'embrasser..
Matteo se tient par dessus moi et tient mes mains en haut de ma tête. Il embrasse mon cou..ma poitrine. Je gémis doucement. Il souris et met sa main dans ma petit culotte.
-Matt..arrête.. Dis-je entre deux souffle.
Il continue et entre un doigt en moi. J'essaie de me débattre mais il est beaucoup trop fort.
-MATT ARRÊTE! Le suppliais-je.
Tout d'un coup, je me retire de dessous Luke et m'assieds sur le sol, la tête entre les genoux. Je panique. J'ai chaud et ma tête tourne.. Luke se lève et essaie de parler, mais je n'entends rien. Je vois embrouiller. Soudain, le bruit de la musique devient fort et je sens les mains de quelqu'un sur mes mains et sur ma joue. La personne essaie de me parler, mais si j'ouvre les yeux, je suis certaine que ce serra Matteo qui serra encore là pour me faire du mal.
-Logan..Logan calme-toi! Dit la voix de Harry.
Je lève ma tête vers lui et lui saute au cou. Je pleure.. Encore et encore. Je sens leurs regards perplexes. Ils n'ont aucune idée de ma réaction et je ne veux pas leur dire, c'est trop douloureux, trop récent. Harry me berçe et je me calme..puis le sommeil m'emporte.
VOUS LISEZ
Ce Garçon
FanfictionHawaii. Comment me suis-je ramassé ici? Ma mère a perdu ma garde et je suis forcée d'aller vivre chez ma grand-mère. New York me manque. Pas que je déteste Hawaii, c'est un paradis ici, mais j'ai dû laissé ma meilleure amie et tout ce que j'ai bâtit...