11

89 6 0
                                    

Nous sortons de la maison et j'embarque dans la voiture avec Harry. Les autres sont tous dans une autre voiture et nous les suivons. Harry ne dit pas un seul mot.

-Harry je..
-Ne dis rien.
-Je ne veux pas me disputer.
-Je t'ai vu le serrer dans tes bras.

Il accélère, les mains serrées sur le volant.


-Je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il y ai de mal entendu, Harry. Ce n'est pas une demande en mariage tout de même!
-Il veut te baiser, Lou, je ne veux pas que vous soyez proches.
-Mais merde Harry tu me prend pour qui! Je ne vais pas me jeter dans les bras de Zayn alors que je suis arrivé il y a quelques jours seulement et que j'ai passé le trois quart du temps avec toi parce que c'est ta présence que je préfère! C'est insultant.

Il pose sa main sur ma cuisse. 

-T'as faim? Nous pouvons passer au casse-croûte en passant.
-Non merci. Dis-je sans le regarder.
-Comme tu veux alors.

Le reste du trajet se passe sous un silence lourd. Il finit par allumer le radio, mais je le referme aussitôt.

-Lou.
-Harry.

Il me regarde et ses yeux suivent la courbe de mes lèvres pendant un instant.

-Tu savais que le sexe rend joyeux?
-C'est pas le moment..
-Tu te souviens que je t'ai promis de toujours de rendre heureuse?
-Tu ne n'as jamais dit ça, Harry.
-Ah,ouais, c'est vrai.

Il éclate de rire et je finis par le rejoindre. L'ambiance est moins lourde, mais je sais qu'il finira par me reparler de Zayn et de moi tôt ou tard. C'est Harry, il fera tout pour me remettre ce que j'ai fais qui ne lui a pas plu sur le dos. Nous arrivons au stationnement de la fête forraine et il est presque plein. Harry me prend la main et nous partons retrouver les autres. Hailee tient tendrement le bras de Niall et il la regarde comme si elle était la seule fille au monde. Elle a la chance d'être tombée sur un ange comme lui. Je dirais que je regrette pas ma rencontre avec Harry.Peut-être parce qu'il me rappel mon père par moment. Dans sa façon de s'inquiéter pour moi et de me chicaner quand je fais quelque chose de mal, à ses yeux, évidemment. Je suis certaine que papa l'aimerait bien, tout comme moi. Harry me sort de mes pensées en déposant un petit baiser au bord de mes lèvres. Un sourire éclaircit son visage normalement neutre quand mes joues rougissent. Liam passe me donner mon bracelet d'accès au parc.

-Nous devrions commencer par quoi? Demande Louis.
-Nous pouvons commencer par les plus grosses montagnes russes et ensuite les kiosques. Proposais-je.
-Brillant! Dit Niall.
-J'allais dire pareil, s'exclame Hailee

Elle fait un clin d'oeil à Niall et ses yeux prennent vie, encore plus que quand il a posé les yeux sur elle une heure plus tôt.Nous marchons vers un gros manège rouge. Nous nous mettons en file, il y a un paquet de monde. Harry se tient derrière moi. Il passe ses bras au dessus de mes épaules et pose son menton sur le haut de ma tête. J'attrape ses mains et les embrasse doucement.

-Ont est bien là,non? Chuchote-t-il
-Oui.
-Nous serions encore mieux seuls.
-Harry.Ne commence pas.
-Laisse-moi parler. S'il te plaît.

Je me tourne vers lui et la file raccourcit un peu. Il me serre contre lui, je le regarde.

-Ce que je voulais dire, c'est que..
-Harry! Tu veux du maïs soufflé?
-Putain mec je n'ai pas faim toujours comme toi. Rit-il.

Niall éclate de rire.

-Sauf toi. Toi je te mangerait n'importe quand à n'importe qu'elle heure. Souffle Harry dans mon oreille.
-Harry! Riais-je, malaisé.

Mes joues deviennent rouges et je cache mon visage dans mes mains. Il éclate de rire et ça attire l'attention de nos amis. Je lève les yeux en l'air et c'est enfin à notre tour d'embarquer. Je suis nerveuse, mes jambes sont molles et mes mains sont moites. Je suis assise entre Hailee et Harry. Hailee est à côté de Niall et les autres sont en arrière.

-Relaxe, bébé. Dit Harry.

Le son de sa voix et son sourire rassurant apaise un peu mon angoisse.

Ce GarçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant