16

55 5 0
                                    

-Tu ferais mieux de partir..

Je sais que je ne devrais pas, mais il a bu et il est blessant. Son visage se ferme.

-D'accord, mais ne chiale pas lorsque Jane te racontera à quel point je l'ai baisé, dit-il calmement en me regardant dans les yeux.

Un sourire narquois apparaît sur son visage et il part pendant que je me décompose en petits morceaux. Je sais qu'il est en colère et qu'il est bourré, mais je sais qu'il est capable de tout. Je regrette presque de lui avoir dit de partir, je suis certaine que c'est là qu'il ira, avec elle. J'appel Liam.

-Lou? dit-il.
-Liam.. dis-je en éclatant en pleurs.
-J'arrive.

Il raccroche et je l'attend, assise sur le sol le dos appuyé contre le mur. Ça toque, je lui dis d'entrer.

-Oh mon dieu Logan qu'est-ce qui c'est passé? dit-il.

Il m'aide à me relever et je lui raconte.

-Il est entré ici bourré. Nous avons discuté, il s'est vexé comme à son habitude et il a frapper dans le mur, dis-je en désignant l'immense trou.
-Il ne t'as pas touché?

Je fait non de la tête et ses épaules se détendent. 

-Il a aussi dit qu'il allait coucher avec Jane.

Une bouffée de haine me prend dans tout le corps et même du dégoût. Liam secoue la tête et soupire, une fois de plus.

-Il ne le ferra pas, il dit des choses pour te blesser c'est tout.
-Je sais qu'il en est capable.
-Je ne crois pas, Logan. Il.. Il est amoureux. Je n'ai jamais vu Harry comme ça, ni au point de se bagarrer avec Zayn. Puis, si il avait l'intention de coucher avec elle, il aurait fait bien plus de dégâts. 

J'ai appelé Liam parce qu'il est le plus objectif du groupe. Zayn, ça aurait été trop risqué si Harry avait décidé de revenir puis Niall et Louis sont avec leur petite amie. Harry me manque, j'ai envie qu'il revienne et qu'il dorme avec moi. Je m'en veux d'avoir si été dure avec lui, j'ai cru qu'il fallait que je lui renvoi la balle, mais en fin de compte c'est moi qui a été blessée.

-Est-ce que je devrais lui dire de revenir? dis-je doucement.
-Tu veux venir manger avec Niall et moi au restaurant? Ça lui donnera le temps de réfléchir. 

Je lui sourit et nous sortons de la maison. Je laisse une note à grand-mère pour lui dire que je suis sortie et nous rejoignons Niall, qui est déjà sur place. Le restaurant est plein ce soir, ce qui est franchement étonnant. Nous prenons une table pour trois et je remercie Liam de m'avoir sortie de la maison. La serveuse arrive et comble du malheur: Jane.

-Liam, Niall. Je suis heureuse de vous voir ici! Harry ne tardera pas à arriver, dit-elle avec le même regard plein de vengeance qu'Harry avait plus tôt. 

Mes yeux se remplissent de larmes et Liam me regarde. Je savais qu'il se tournerait vers elle, il m'avait prévenue. 

-Je vais y aller, dis-je en prenant mon sac.

Je bouscule des gens pour sortir et quelqu'un m'empoigne le bras et me tire ailleurs. Mon dos cogne contre le mur, nous sommes proches de la salle de bain. Je rencontre ce regard dont je suis tombée amoureuse, le regard d'Harry. Mon ventre se sert quand il se recule d'un pas pour mieux me voir.

-Qu'est-ce que tu fais ici? crache-t-il.
-Je suis venue manger avec Liam et Niall puisque tu es partit comme un connard voir Jane, dis-je avec un goût amer en bouche.
-Je ne suis pas venue la voir, bébé. 
-Alors quoi? Pourquoi tu es ici?
-J'étais au bar et je t'ai vu marcher avec Liam. J'ai appelé Jane pour lui demandé si Liam était ici et elle m'a dit que oui.
-Pourquoi elle savait que tu allais venir?
-Je n'en sais rien.
-Je ne sais pas si je dois te croire. Tu m'as foutu en pleine gueule que tu allais te la tapper! dis-je alors qu'une larme coule sur ma joue.
-Parce que tu m'as chercher en parlant de Zayn! Je t'aime, Lou, bordel que je t'aime, mais ça me rend encore plus fou quand j'entend son foutu prénom sortir de ta merveilleuse bouche, s'énerve-t-il.

Ses mots m'apaisent. ''Je t'aime,Lou, bordel que je t'aime.'' C'est ce que j'avais besoin d'entendre, c'est ce que j'avais envie d'entendre. Je tire son t-shirt vers moi et l'embrasse. J'en avais envie, ça aussi. J'aime quand ses lèvres touchent les miennes, quand le bout de ses doigts caressent ma joue, quand je l'entend jurer entre nos baisers parce qu'il me prendrait là, maintenant. J'aime son odeur, j'aime son language grossier, ses tatouages, ses pupilles qui se dilatent quand je passe devant lui et son humour noir. J'aime autant ses défauts que ses qualités, parce que ça fait ce qu'il est. Il est Harry, avec moi, il est lui-même. Il n'a pas à se cacher derrière sa carapace, ni à cacher ses sentiments. Il fait sortir ce qu'il y a de plus mauvais en moi, il me fait pleurer, il me fait crier et jurer, mais il me fait surtout sourire. Il a besoin de comprendre pourquoi je fais ces cauchemars, il a besoin de comprendre ce que je vis, comme j'ai besoin de comprendre ce qu'il ressent. Je sais qu'il n'y aura rien de facile entre nous, je l'ai su à la seconde ou j'ai posé les yeux sur son visage si parfait. Je savais qu'en venant ici, les choses allaient changer. Je savais que j'allais faire la rencontre de quelques personnes, mais pas de cette manière. Depuis que papa est décédé, j'ai ressentit un vide, juste là, au creux de mon ventre, mais quand Harry est là, ce vide disparaît. Papa n'aurait pas apprécié qu'un grand mec tatoué fasse pleurer sa fille, mais il aurait appris à l'apprécier, comme moi j'apprends à l'aimer. Il est horrible, putain ce qu'il peut être idiot, mais je ne l'échangerais pour rien au monde.

Ce GarçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant