Nous nous asseyons à la table. Harry me prépare un bol de pâtes et s'assieds en face de moi. Le seul bruit résonnant dans la pièce est celui des fourchettes qui claquent sur la porcelaine de la vaisselle.
-Donc.. c'est nous maintenant? Plus de conversations, ni de questions ou encore une simple discussion? dit Harry en me regardant.Je secoue la tête et dépose ma fourchette.
-Regarde-moi, dit-il.
Je fais non de la tête. Je ne veux pas voir qu'il a besoin de moi.
-Lou. Regarde-moi. dit-il plus durement.
-Non, Harry. Je ne veux pas voir si tu as mal, si tu pleures, si tu es en colère ou encore si tu as besoin de moi. Je ne veux pas savoir si tu m'aimes, si tu me veux ou si tu vas encore me hurler de partir.. je suis fatiguée, dis-je, une boule dans la gorge. Je vais partir finalement.
Je me lève et Harry se précipite pour m'empêcher de sortir de la cuisine.
-Laisse-moi partir, s'il te plaît, demandais-je doucement.
-Non.
-Harry..
-Non, putain! s'énerve-t-il, je ne vais pas te laisser partir une fois de plus! Tu sais pas ce que c'est de vivre sans la seule personne qui te tiens en vie bordel et je refuse que tu me laisse encore une fois!
Je me recule de quelques pas et le regarde, presque autant en colère que lui.
-Pardon? Je ne sais pas ce que c'est? Est-ce que c'est ce que tu viens réellement de dire Harry!? , je hurle aussi, au moins je ne t'ai pas menti et je ne te fais pas sentir comme un torchon! Je suis toujours là à pardonner tes putains de conneries alors si il y a bien un de nous qui devrait en avoir marre c'est moi!
Des larmes coulent sur mes joues et sur les siennes aussi. Son visage est rouge et sa respiration est rapide et forte. Il est en colère, comme toujours.
-D'accord, alors pars, dit-il calmement, trop calmement.Je fronce les sourcils. Une seconde il me supplies de ne pas le quitter et là il veut que je parte.
-Dégage! Hurle-t-il.Je sursaute puis le bouscule en sortant de la cuisine. J'attrape mes choses et sors de l'appartement, décidant d'utiliser les escaliers. Mon visage est plein de larmes et mes yeux sont brouillés, je ne vois presque rien et manque de débouler les escaliers. Quand j'arrive dehors, je prend quelques instant pour respirer et attendre de voir si un taxi passe, mais rien. J'attrape mon portable et compose le numéro d'Olivia.
-Bordel Olivia répond..
Je recompose son numéro une autre fois.
-Lou! Attend putain!
C'est Harry qui hurle et qui cours vers moi.
-Ne m'approche pas! Je hurle aussi.
Quelques passants nous dévisage et continuent leur chemin quand Harry leur fait un doigt d'honneur.
-S'il te plaît bébé, ce n'est pas ce que je voulais dire..
Cette fois il ne crie pas, il pleure. Il s'approche de moi doucement et je ferme finalement mon portable.
-Reviens à l'intérieur, s'il te plaît.
-Harry, dis-je en pleurant de plus belle, pourquoi est-ce que nous sommes aussi horribles? Pourquoi est-ce qu'ont est incapable de simplement s'aimer? Je suis tellement épuisée.
Harry arrive finalement à quelques centimètre de moi et me tire contre lui pour me serrer plus fort qu'il ne l'as jamais fait.
-Ne me quitte plus jamais, dit-il contre mon cou.
**
Je me réveille en sursaut et pleine de sueurs, encore une fois. Encore ce cauchemar, je pleurs et mon cœur bats à tout rompre. Je sors du lit et descend au rez-de-chaussé. Harry dort profondément sur le sofa et mes sanglots couvrent son petit ronflement. Je m'approche doucement de lui et m'installe à ses côtés. Je me colle contre son torse et il fini par m'entouré de ses bras et me serrer contre lui.
-Encore ce cauchemar? dit-il à moitié endormi.
Je fais oui de la tête.
-Ça va aller, je suis là, personne ne te ferras de mal, plus jamais.
Il caresse mes cheveux jusqu'à ce que je me calme complètement.
-Tu veux qu'on aille là-haut? demande-t-il.
Je fais oui de la tête, encore trop terrorisée pour prononcer un seul mot.
Il se lève et me prend dans ses bras pour monter à l'étage et me dépose dans le lit. Il va dans la salle de bain et revient avec un verre d'eau. Il le dépose sur la table de chevet à côté de moi et vient me rejoindre de l'autre côté du lit. Je bois une gorgée d'eau puis me glisse sous les draps. Harry me tire contre lui et me force à m'asseoir sur lui.
-Je n'ai pas envie, dis-je.
-Je veux simplement que tu me parle, dit-il en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Je me frotte les yeux puis pose mes mains sur son torse nerveusement.
-De quoi? dis-je.
-De toi.
Je fronce les sourcils. Il rit doucement et mon cœur se met à battre à tout rompre quand son rire parviens à mes oreilles. C'est la plus belle mélodie que je n'ai jamais entendu.
-Parle-moi de tes rêves, dis-moi ce dont tu as envie et qu'est-ce qu'ont pourrais faire pour sauver ce désastre que les personnes normales appellent une relation amoureuse, ajoute-t-il.
J'éclate de rire et son sourire s'agrandit. Il pose ses mains sur mes cuisses et les caresses avec son pouce.
-D'accord, je rêve d'avoir deux enfants et un chien, commençais-je.
Il grimaçe quand le mot enfant parvient à ses oreilles.
-Je rêve d'avoir une maison à Los Angeles et d'avoir ma propre compagnie, mais je ne sais pas encorde de quoi, souriais-je.
-Tu es magnifique, dit-il.
Je ris nerveusement et l'embrasse. Il grogne quand je passe ma main dans ses cheveux et je reprend ma place dans le lit avant que tout dégénère.
-Mais qu'est-ce que tu fais? Nous n'avons pas terminé de parler, dit-il.
-Je m'éloigne de la zone de danger, riais-je.
Il fronce les sourcils.
-La zone de danger?
-Toi, riais-je.
Un sourire narquois s'installe sur son visage et il m'embrasse sur le front.
-Qu'est-ce qu'ont pourrais faire..pour nous je veux dire, hésite-t-il.
-Rien. Nous sommes un putain de désastre et il n'y a pas de solution miracle à pars le fait que je t'aime et assez pour te pardonner encore et encore. J'ai mes limites, je sais que si nous continuons ainsi je ne tiendrais pas le coup, mais si tu me promets de faire des efforts et de me laisser t'aider je crois que nous pourrions y arriver.
VOUS LISEZ
Ce Garçon
FanfictionHawaii. Comment me suis-je ramassé ici? Ma mère a perdu ma garde et je suis forcée d'aller vivre chez ma grand-mère. New York me manque. Pas que je déteste Hawaii, c'est un paradis ici, mais j'ai dû laissé ma meilleure amie et tout ce que j'ai bâtit...