24

50 4 0
                                    

Point de vue de Logan

Dans la chambre d'Harry, je trouve une petite robe de chambre en satin pour femme. J'ignore d'où elle vient et je préfère ne pas le savoir, mais elle me fait et ça plaira à Harry. Je sors de la chambre et descend doucement. La pièce est illuminée et Harry chante en même temps que la radio. Sa voix me confirme qu'il est de bonne humeur. Je descends et l'aperçois qui danse en plaçant la nourriture sur la table. Il se tourne vers moi et s'arrête instantanément.

-Ne t'arrête pas pour moi surtout. Riais-je.

Ses joues rougissent et il s'approche de moi.

-D'où vient cette robe de chambre? Dit-il en tirant sur le bas.
-Je l'ai trouvé. Je ne veux pas savoir à qui elle appartenait, elle est à moi maintenant, souriais-je.

Il tente un sourire et m'embrasse la joue. Nous nous installons à table et je me sers une gaufre et des fruits. Harry engloutit sa nourriture à une vitesse folle et j'éclate de rire quand ses joues sont pleines au point qu'il ressemble a un écureuil. Le petit sons de l'ascenseur retentit et Harry avale sa bouchée avant de se lever.

-Harry! Tu n'es pas avec la poulette?

Je reconnais immédiatement ce petit accent irlandais et je ris.

-Je suis là, oui, dis-je en me levant.

Harry me fait de gros yeux et je comprend aussitôt en me rappelant que je suis peu vêtu.

-Je vais m'habiller, ne bougez pas.

Liam et Louis entrent à leur tour alors que je monte enfiler mes vêtements de la veille. Je fouille dans un tiroir et découvre une lettre au nom de Harry de la pars de Jane. Ma tête me crie de la reposer et de me mêler de mes choses, mais mon coeur me force à découvrir ce qui s'y cache. Je ferme la porte et m'assieds sur le lit.

"Harry, depuis que j'ai fait ta rencontre, ma vie a changé du tout au tout. Tu m'as envoûté de tes paroles et cette nuit, dans ton lit, c'était majestueux. Tu m'as raconté tout tes secrets, tes projets d'avenir, j'ai rencontré tes parents et je crois qu'ils m'aiment autant que moi. Tu es un mec formidable, putain d'adorable. Quand tu m'as dit que je serai ton seul amour à tout jamais, je n'y croyais pas. Jusqu'à ce que tu me fasse cette demande dans le restaurant de ton grand-père. C'était probablement le meilleur moment de ma vie. Je t'écris ceci parce que j'ai dû m'envoler pour Hawaï puisque ma maman est malade. J'espère que tu m'y rejoindra et que notre histoire continuera à évoluer. Je t'aime de tout mon coeur.
Ta fiancé, Jane."

Il me faut relire la lettre encore et encore avant de bien assimiler le tout. Harry s'est joué de moi, il a mentit. Je descends, avec la lettre. Harry est debout dans le séjour et rigole avec les garçons. Les voix s'éteignent quand mes talons claquent dans la pièce et que les larmes sur mon visage attirent le regard d'Harry. Je m'approche de lui et lui montre la lettre que je tiens dans mes mains.

-Tu m'as menti! Tu m'as dit qu'elle n'avait jamais été rien de plus qu'un amusement alors que tu étais prêt à te fiancer avec elle!
-De quoi, de qui parles-tu?
-Fais pas comme si tu ne savais pas, j'en ai marre de tes cachoteries!

Je ris à moitié, partagé entre la haine et le dégoût. Harry m'arrache la lettre des mains et fini par comprendre de quoi je parle. Son visage se vide de ses couleurs et il ouvre la bouche pour parler, mais se ravise.

-Ne dis rien, c'est mieux pour tout le monde.

Je tourne les talons et il me suis.

-Je t'en pris, laisse-moi tranquille. Je n'ai plus la force de t'écouter, dis-je en attendant l'ascenseur.
-Bébé s'il te plaît..Je peux tout t'expliquer.
-Encore des explications. T'en as pas marre de toujours devoir t'expliquer?!
-Non parce que je t'aime et je ne laisserai personne se mettre entre nous!

Il hurle et moi aussi je finis par hurler. Je suis fatiguée, triste, fâchée et surtout sous le choc.

-C'est aussi ce que tu lui as dit! Arrête de jouer les victimes, t'es un connard et tu ne changera jamais.

Les portes s'ouvrent et j'entre dans le petit espace qui m'emmènera loin dans peu de temps.

-Laisse-moi venir avec toi.. dis Harry.
-Je ne veux plus avoir rien à faire avec toi.
-Tu vas aller le voir? Logan putain ne fais pas ça.

Les portes commencent à se refermer.

-Au revoir, Harry.

Quand les portes se ferment complètement et que l'ascenseur descends, je m'effondre complètement. Je l'ai cru, je lui ai fais confiance, je l'ai pardonné et surtout je lui ai offert ce que j'ai perdu par sa faute. Je croyais que ses efforts étaient réels, que cette merde était terminée. Je me demande ce qui se passait dans ma tête à cet instant. Avec Harry, il y aura toujours des secrets. Il ne serra jamais capable d'être avec quelqu'un. Les portes s'ouvrent et Zayn fige devant mon état délabré.

-Ça va? Demande-t-il.

J'éclate en sanglots et il me serre dans ses bras.

-Aide-moi,Zayn.. articulais-je à peine entre quelques larmes.

Ce GarçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant