22

37 5 1
                                    

-Tu veux venir à l'hôtel avec moi?Demande Harry.
-Je croyais que nous devions y aller doucement..
-Juste une nuit. Tu me manques.

Ses yeux magnifiques analysent ma réaction. Je meurs d'envie de dormir avec lui, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose. La limousine arrive et je sens le regard désespéré d'Harry posé sur moi.

-Une nuit, dis-je.

Un immense sourire naît sur son visage et fait naître le mien. Nous nous asseyons dans la limo et je surprends Harry à me regarder, tout souriant, même les yeux brillants.

-Quoi? Dis-je doucement.
-Rien..Tu me rends juste tellement heureux.

Je souris bêtement, si il savait à quel point il me rend heureuse aussi. Je pose ma main dans la sienne et il regarde nos mains avant de porter la mienne à sa bouche et d'y poser un tendre baiser. Mon corps frisonne, le contact de ses lèvres me manque. Il lève son visage vers moi et je pose mon autre main doucement sur sa joue, il ferme les yeux et je trace le contour de sa parfaite bouche de mon pouce. Sa bouche s'entrouvre et un court souffle s'y en échappe. Un courant électrique me parcours tout le corps et je me retrouve en moins de deux à califourchon sur lui, à me battre conte moi-même pour ne pas l'embrasser. Nos fronts sont pourtant collés, nos lèvres si proches l'une de l'autre. Nos souffles sont courts et les mains d'Harry agrippées à mes hanches n'aident en rien.

-C'est mal parti.. souffle-t-il.
-Si t'étais pas aussi..

J'allais dire quelque chose, mais je m'arrête quand je me rend compte de mes paroles. J'ai pensé tout haut.

-Continue.. souffle-t-il.
-J'ai pensé tout haut, laisse.

Il m'attire contre lui et je gémis presque.

-Dis.
-Si tu n'étais pas aussi..sexy, ça serait plus facile. Dis-je.

La gêne me prend, mais le sourire satisfait d'Harry calme mes craintes.

-Tu devrais descendre avant qu'on arrive. À moins que tu as envie que le chauffeur me voit te baiser.
-Harry!

Je sens mes joues chauffer sous ses paroles crues. Je descends de ses genoux et replace ma robe ainsi que mes cheveux. Son sourire satisfait est toujours présent sur son visage.

-Je sens que ce serra difficile de rester sage ce soir.

Je lève les yeux en l'air et ris. Nous arrivons enfin à l'hôtel. Elle est aussi luxueuse que ce que j'ai vu ce soir.

-Ça, c'est à moi.
-Un appartement en plein Upper East Side?
-Ce serra peut-être le nôtre un jour, murmure-t-il alors que nous entrons dans le bâtiment.

Le portier nous salue et nous embarquons dans l'ascenseur.

-Garde tes mains pour toi cette fois, me taquine Harry.
-C'est toi qui manque de retenue.
-C'est toi qui me chauffe.

Je me tourne vers lui et croise mes bras sous ma poitrine. Une expression d'amusement se lit dans son visage.

-Et je fais quoi exactement?
-Cette robe..

Il parcourt l'intérieur de ma cuisse de son pouce comme pour me titiller.

-Elle a quoi cette robe?

J'essaie de garder un allure assuré, mais avec sa main sur moi c'est un peu difficile.

-Elle définie tes hanches, suis la courbe de tes magnifiques fesses et on ne parlera pas de ce qu'elle fait de tes seins..

Sa voix est basse et grave.

-Nous arrivons dans un étage. Dis-je.

Comme je finis ma phrase, les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je me dépêche d'en sortir. L'appartement est immense et spacieux. Tout est magnifiquement décoré et la vue sur la ville illuminée est formidable. À pars le vert des yeux d'Harry, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau.

-Je savais que ça allait te plaire.

Sa voix résonne derrière moi et je me tourne vers lui. Il arrive avec deux coupes et une bouteille de champagne.

-Tu viens?

Il se dirige vers l'escalier et je le suis. Nous arrivons devant plusieurs portes, dont deux qui donnent sur une chambre aussi belle que le reste de l'appartement. Un grand lit accompagné de draps en satin et d'immenses coussins est au centre et une table de chevet de chaque côté du lit avec une petite lampe sur chaque illumine la pièce. Quelques cadres décorent les murs et il y a un immense walk-in avec peu de vêtements à l'intérieur, d'un seul côté.

-Le reste de la place est pour toi.

Harry me sourit et je m'assieds sur le lit. Je retire mes chaussures et les pose sur le sol. Harry ouvre la bouteille de champagne et en verse dans chaque coupe avant de m'en donner une et de s'asseoir à côté de moi. Nous sommes passé de simple connaissance dans une petite maison à Hawaii, à un appartement luxueux dans le centre-ville de l'Upper East Side à boire du champagne et à discuter de tout et de rien. La présence d'Harry a été succulente ce soir et j'avais hâte de me poser au calme avec lui sans me prendre la tête. Harry boit son verre beaucoup plus vite que moi et j'ai peur de la tournure que la soirée pourrait prendre si il me ralentit pas le rythme.

-Quoi? Dit Harry.
-Je..Merci de ta compagnie ce soir. C'était vraiment bien et nous avions besoin de ça. Dis-je.
-Il y a quelque chose qui te tracasse, dis-moi.

Je savais qu'il lirait sur mon visage, l'inquiétude qui s'installe.

-Si tu veux que ça marche, Lou, tu dois me faire pars de tes sentiments. J'essaie, mais toi aussi tu dois essayer, dit-il doucement.

Il fini son verre d'un trait et ,heureusement pour moi, le pose sur la table de chevet sans s'en servir un autre.

-J'ai eu seulement..peur que tu bois trop et que ça gâche notre soirée. Dis-je
-Lou.. je n'ai pas bu depuis la veille de notre départ d'Hawaii.
-Je sais, c'est stupide. Excuse-moi.

Il tourne mon visage vers lui.

-Ce n'est pas stupide, j'ai été un idoit et c'est normal, mais je t'aime. 

Il avance son visage vers moi et je me jète sur lui pour l'embrasser. Je n'ai plus envie d'attendre, c'est lui que je veux, ça a toujours été lui.

Ce GarçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant