Nous avons fini les attractions et nous en sommes maintenant aux arcades et aux jeux à prix. Zayn et Liam ont gagné une passe VIP chacuns jusqu'à présent. Pendant ce temps, j'ai pensé à mes amis à New York. Olivia me manque beaucoup et mon chez moi aussi, sauf maman. Harry et Zayn se défient à un jeu de basket ball. Ils doivent faire des paniers pendant que le panier bouge de gauche à droite.
-Celui qui gagne emmène Lou au cinéma! S'exclame Zayn, qui dépasse Harry de trois points.
Harry perd tout contrôle lors des paroles de Zayn et le rattrape en un rien de temps.
-Tu ferais mieux de te trouver une autre gonzesse mon pauvre Malik. Dit Harry alors que la sonnerie retentit et que le pointage affiche 10 à 8.
J'éclate de rire et Harry sourit. Il est fier. Il me prend dans ses bras.
-Voici les effets de la drogue, les enfants. Dit Niall.
-Idiot. Dis-je.Hailee empoigne la main de Niall et fait de l'œil à Harry. Je fronce les sourcils et embrasse Harry. Il me regarde et rit en secouant la tête.
-Tu es pire que moi, ne dis rien. Dis-je, gênée.
Nous allons nous asseoir à une table et les garçons vont nous prendre quelque chose à manger.
- Harry, il a combien d'années de plus que toi? Demande Hailee.
-Deux ou trois ans, je crois.
-Oh. Il a eu beaucoup de petites amies?
-En quoi ça te regarde?Elle me regarde, surprise.
-Excuse-moi.
Je me lève et rejoins Harry. Il fronce les sourcils en voyant mon air.
-Tu ne vas pas t'amuser avec ta copine? Rit-il.
-Elle s'intéresse à toi beaucoup trop.
-Lou, elle ne s'intéresse pas à Harry. Rit Niall.
-Elle lui fait de l'œil et me posait des questions sur Harry.
-Elle est seulement curieuse, ne t'inquiète pas. Sourit Niall.Je retourne à la table et les garçons arrivent quelques secondes plus tard avec des sucreries. Zayn à une boisson froide bleue et rouge. Il en prend une gorgée et me regarde.
-Tu en veux?
Harry nous regarde.
-Tiens, prend-la. Je vais m'en chercher une autre. Dit-il en me la tendant.
-Oh, merci. Je te devrais ça! Souriais-je portant la paille à ma bouche.
-Tu vas lui devoir quoi? La seule chose qu'il veut c'est ta putain de virginité! Crit-il presque.Des gens nous regardent et arrêtent même de discuter.
-Harry ce n'est pas le moment de faire une crise. Il m'a seulement proposé sa boisson, ce n'était pas une demande en mariage, encore une fois. Dis-je.
- Et toi tu crois que Hailee me drague. Maintenant, c'est è égalité. Dit-il en se levant.
-Attends ,mais t'es sérieux? Dis-je en me levant à mon tour.Il marche et je le suis. Il y a beaucoup de personnes et j'arrive à peine à le voir. Je finis par le perdre de vue dans une horde de gens. J'ai l'impression que l'air autour de moi se fait de moins en moins présente, je panique. Il y a trop de gens et dieu sait à quel point les foules me font paniquer. Je pleure et quelques personnes me dévisagent. Je tourne ma tête de tout le sens, mais je vois Harry nul pars. Il est partit.
-Logan?!
Je me retourne et voit Zayn. Quand il me voit, il se dépêche de me serrer dans ses bras. Je me sens mieux, mais pas en sécurité.
VOUS LISEZ
Ce Garçon
FanfictionHawaii. Comment me suis-je ramassé ici? Ma mère a perdu ma garde et je suis forcée d'aller vivre chez ma grand-mère. New York me manque. Pas que je déteste Hawaii, c'est un paradis ici, mais j'ai dû laissé ma meilleure amie et tout ce que j'ai bâtit...