7

206 25 78
                                    

- Viens, suis-moi, c'est par ici. Lui souriait Emma en lui prenant la main.

Sans un mot, il la suivit dans les couloirs du palais, passant devant de nombreuses portes. Il était déjà vêtu d'un maillot de bain qu'elle lui avait donné, et tous deux portaient des peignoirs blancs identiques.

Elle s'arrêta devant une grande porte au fin fond du couloir qu'ils avaient précédemment traversé. Elle poussa la dite porte, pénétrant suivit de Michael, dans une grande salle, où reposait fièrement une immense piscine aux profondeurs approchant bien les cinq mètres.

Emma se tourna vers Michael, s'approchant de lui, et glissa sa main entre le peignoir et sa ceinture, commençant à défaire le nœud de son peignoir, sous son regard timide et ses joues rouges. C'est après la chose faite, qu'elle retira également le sien, et qu'elle se tourna vers la piscine.

Elle se glissa sans difficulté sur les premières marches, sous l'eau chaude. Michael n'osait pas trop, mais il alla tout de même se poser sur les premières marches, finissant par s'assoir sur celle-ci.

Emma était déjà à quelques mètres de lui, nageant au-dessus du vide de la piscine. Elle regarda Michael, curieuse de savoir pourquoi il ne venait pas nager à ses côtés. Elle alla alors dans sa direction, commençant à se poser la question du pourquoi de ces petits yeux baissés.

- Michael ? S'inquiétait-elle.

- Oui. Releva-t-il les yeux.

- Pourquoi ne viens-tu pas nager ? Quelque chose ne va pas ?

- Oui, enfaite, c'est que je ne sais pas nager. Rougit-il.

- Ow. Disait-elle en souriant légèrement. Je ne mettais pas douté de ça.

Michael baissait seulement les yeux en guise de réponse. Emma s'approcha de lui, et pris sa main pour venir le rapprocher d'elle. Il se laissa faire, toujours les yeux baissés, finissant collé au corps d'Emma, le délectant d'un léger frisson.

- C'est pas grave tu sais, je t'apprendrais. Lui souriait-elle.

Elle posa la main de Michael sur le rebord, et lui fit signe de la tête de la suivre. Elle commença à longer la paroi de la piscine, suivit de Michael, qui restait un peu crispé.

- Inutile d'avoir si peur. Rigola Emma.

- C'est facile à dire quand on sait nager et que le risque de se noyer est quasi nul.

- Mais tu crois vraiment que je te laisserais te noyer ?

- Non, mais on sait jamais.

- La confiance règne dit donc, met toi là. Lui disait-elle amusé en pointant le coin de la piscine.

Il alla donc dans l'angle, et s'adossa au mur carrelé.

- Dis-moi, quelle impression je te donne ? Je sais que je parais un peut-être un peu brusque en ce moment. Lui demanda Emma en se rapprochant de lui.

- Euh, et bien, une bonne impression, celle de quelqu'un de gentil, de charmant, et...voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autres.

- Je vois, intéressant. Je te trouve charmant moi aussi. Lui disait-elle yeux dans les yeux, tout proche de lui.

- Oui, c'est, surprenant. Bégaya-t-il.

- Tu es fascinant.

- Pourquoi donc ? Disait-il faiblement, hypnotisé par leur proximité.

- C'est toujours fascinant d'observer ce que l'on a créé. Disait-elle d'une voix faible, portant le bout de ses doigts à sa joue.

- Je vois. Ne savait-il que répondre.

- Dans ce genre de cas, on aimerait être en mesure de tout comprendre de sa création, de tout savoir, ou découvrir.

Quelques perles de sueur commençaient à exprimer l'enivrement de Michael, le son de sa voix martelant son ouïe d'adoration, il avait la sensation de devenir fébrile.

- Que veux-tu découvrir ? Lui demanda-t-il divagué.

- Un peu de tout. Se rapprocha-t-elle.

Elle était trop proche, à son goût certainement pas assez, mais au moment où cette question devrait être le centre de son attention, ce qu'il fallait expliquer, c'était la manière dont leurs lèvres se chercheraient, se frôlaient, s'attirant sans vraiment se toucher, dans une sensualité qu'aucun d'entre-eux n'avaient été libre de connaître.

- Est-ce que c'est mal ? Implorait Michael alors que leurs lèvres se frôlaient dangereusement.

- Sûrement.

La WeyterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant