Une légère brise tournait dans la pièce, rendant l'endroit plutôt frais. Un frisson parcouru agressivement le dos de Michael, le faisant se recaler instinctivement.
Il ouvrit légèrement les yeux, et vit tout de suite entre ses bras, Emma collée à lui qui dormait. Même s'il était un peu perdu, il était plus admiratif sur le moment par la paisible bulle dans laquelle il se trouvait. Il resserra ses bras autour du corps nu d'Emma, et continua à l'observer.
Il se souvint rapidement de la veille, et rougissait rien qu'à cette idée. Soudain, un son résonna à l'extérieur de la pièce, un son, comme un goutte d'eau tombant sur le sol et faisant écho. Michael, se détacha légèrement d'Emma, et se leva du lit pour rapidement enfiler un bas.
Il sortit discrètement de la chambre, et regarda des deux côtés du couloir pour voir qu'est-ce qui avait créé ce bruit, mais personne. Au même moment, le même son résonna plus loin vers la grande pièce centrale du palais.
Michael traversa donc le couloir et continua de marcher en direction de ce son, qui continuait à se répéter régulièrement. Arrivé devant une des nombreuses portes qui menaient à la grande salle, il l'ouvrit lentement, et pénétra à l'intérieur.
Il marcha lentement, regardant tout autour de lui, cherchant une simple trace de la chose qui provoquait ce son répétitif. Pourtant ce son continuait à résonner, tout proche de lui, à vibrer.
Il commençait à ressentir ce son dans sa poitrine, une grande vibration. Ses yeux devenaient secs, et sa vue se troublait. Ce son résonnait encore, distinctement dans son déséquilibre, il devenait de plus en plus fort.
Ses oreilles bourdonnaient, son corps tremblait, son rythme cardiaque s'affolait. C'était douloureux.Un grand coup de tonnerre résonna dans la pièce, apeurant Michael. Puis plusieurs le suivirent, et Michael commençait à paniquer.
- STOP ! Cria Michael en se recroquevillant sur lui-même, ses mains sur ses oreilles, ses larmes sur ses joues.
Ce son était toujours plus fort, plus douloureux. Il semblait l'attaquer.
- Michael ! L'interpella Emma en courant vers lui, et en s'agenouillant à ses côtés.
Instantanément, le son disparu, et Michael n'avait plus mal nulle part. Il n'arrivait pas à s'empêcher de pleurer, tant il avait peur, peur de ce qui l'avait attaqué, de ce qui lui avait fait mal.
- Qu'est-ce qui se passe Michael ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Lui chuchotait Emma.
- Il... Il y avait un bruit... Il devenait plus fort, et... Je voyais flou... Tremblait Michael.
- Ça va aller Michael, c'est fini, ne t'inquiète pas, on va trouver ce que c'est, d'accord ? Lui disait Emma en caressant ses joues trempées de larmes.
Michael hocha rapidement la tête, en retenant ses larmes. Emma le prit rapidement dans ses bras, et caressait son dos pour le rassurer.
- Aller Michael, c'est terminé maintenant.
VOUS LISEZ
La Weyter
FanfictionEmma est ce que l'on appelle un être universel, un être immortel constitué de pure énergie. Une énergie inépuisable. Durant des millions d'années, sous forme de cellule pensive, dans un sommeil de réflexion, Emma dérive dans l'espace. Elle continuer...