Chapitre 7

5K 299 76
                                    

J'étais assise sur une chaise, dans une quelconque pièce d'un quelconque endroit, l'air était humide, il y faisait froid, la pièce était sombre, seule une ampoule pendue à un fil qui grésillait, servait d'éclairage.
Qu'est ce qui se passe.. ? Je baissai la tête pour apercevoir que j'étais complètement ligotée, on se croirait dans ces vieux films d'actions clichés ou la fille se retrouve prise en otage.

Mes liens se resserrèrent, tout seul, de plus en plus, j'étouffais, j'avais l'impression de sentir mes organes internes imploser, ma cage thoracique se briser et mes poumons s'écraser dû à la force exercée par les liens, qu'est ce qu'il se passe bon sang ?
Je commençai à suffoquer, je n'allais plus tenir très longtemps. Alors que je commençais à avoir la vue parsemée de tâches sombres, signe que je m'apprêtais à perdre conscience, je me réveillai en sursaut, en hurlant:

- HAAAAAAAA !

Aussitôt relevée, je précipitai mes mains à ma gorge, pour palper celle-ci.

- Wow, calme-toi, eh ! Doucement Kyoka !

Ace me prit par les poignets pour me forcer à lâcher prise, j'étais complètement crispée, je le regardai avant de me détourner et de fixer mes mains tremblantes.

- Un putain de cauchemar, c'était qu'un putain de cauchemar.

Mon cœur battait la chamade, je respirais fort et bruyamment. Je remarquai alors où j'étais, dans mon lit, dans ma chambre, dans mon bateau, mon cerveau s'embruma de confusion.

- Pourquoi..

- ... on est sur ton bateau ?

J'acquiesçai.

- Tu t'es évanouie quand on était à bord du bateau de l'équipage des Sharks, sûrement dû à la fumée qu'ont provoqué mes flammes, j'en suis désolé. Dit-il en se frottant la nuque.
Je t'ai porté, et je me suis débarrassé des quelques ennemis qui me barraient la route.
Et de mon striker on a récupéré ton bateau, comme t'étais toujours inconsciente je t'ai déposé dans ton lit en attendant que tu te réveilles puis tu connais la suite.

- hum, je vois.. Merci.

J'étais toujours un peu perturbée, entre mon malaise et mon cauchemar, et puis toutes les questions que je me posais.

- C'était quoi ce cauchemar alors ?

- Oh euh, j'ai rêvé que j'étais enfermée dans une pièce et ligotée jusque l'étouffement. Sûrement parce que j'étouffais à cause de la fumée, rien de grave t'inquiète pas.

- Encore désolé haha. Bon je vais te laisser te reposer, si tu me cherches je serai pas loin.

Ace précédemment assit sur mon lit se leva pour aller rejoindre le pont, mais je n'en avais pas fini avec lui alors je le stoppai:

- Non attends! J'ai quelques questions à te poser déjà.

- Oui ?

Il prit cette fois-ci appui sur la chaise de mon bureau de manière à être face à moi, il croisa ses bras ainsi que ses jambes qu'il étendit sur le bord de mon lit.

- Tu, tu es sûr que les autres filles sur le bateau ont pu s'en sortir ?

- Reste tranquille, je suis peut être irresponsable mais y'a des limites haha, la plupart des pirates ont été ligoté, j'ai libéré chacune d'elles, et leur ai donné quelques armes.

- Hum, bon.. bien.

- Tu as d'autres questions ?

- Oui, comment t'es arrivé là?

Then He Held My HandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant