Le lendemain matin, c'est un Thatch paniqué qui vint nous tirer de nos rêves. Il débarqua dans la chambre en ouvrant la porte à la volée.
- AAACCEE ! Ace et.. et Kyoka ?? Pourquoi Kyoka est-elle dans ton l.. oooh... je vois..
- Ferme-là Thatch !
Ace s'était appuyé sur son coude et avait attrapé le coussin sur laquelle sa tête reposait précédemment, avant de le jeter sur le cuisinier fier de sa découverte. Il rigola avant de fermer la porte.
- Je vous laisse !
Ace soupira avant de se recoucher et à mon grand plaisir de me reprendre dans ces bras.
- Cet imbécile m'exaspère..
- Il fallait bien que ça se sache à un moment où à un autre non ?
Je regrettai instantanément mes paroles réalisant qu'il n'y avait encore rien d'officiel entre Ace et moi, si ma mémoire était bonne il n'avait que vaguement fréquenté quelques filles sans s'engager dans une relation sérieuse. Je pris alors peur en pensant que je pouvais être rien qu'une fille de plus dans toute cette histoire. Le concerné me rassura bien vite en me répondant:
- Oui, mais j'aurais préféré qu'on officialise les choses entre nous deux avant, pour ensuite l'annoncer nous mêmes aux autres..
- Je ne vois pas le rapport..
- Dois-je vraiment te rappeler de qui on parle ?
Je réfléchissai un instant.
- Ok, tout l'équipage est probablement déjà au courant..
- Haha tu vois !
- Thatch ne venait pas te dire quelque chose à la base ?
- Tiens oui c'est vrai ça ! Bon et bien pas le choix, je vais devoir aller le trouver..
Il se releva puis passa sous la douche et ressortit peu de temps après. Alors qu'il ouvrait la porte pour partir, j'en profitai pour me lever et aller dans ma cabine afin de pouvoir me préparer également. Tandis que je m'apprêtais à passer la porte de ma chambre je l'entendis s'écrier:
- Oh, j'oubliais !
Ace venait de s'arrêter en plein milieu du couloir, je stoppai donc également ma progression afin de l'observer effectuer son retour jusqu'à la cabine. Mais il n'en fût pas ainsi, à la place il se dirigea jusque moi et plaça sa main droite derrière ma tête, je fronçai les sourcils signe d'incompréhension. Il m'embrassa tendrement avant de se retourner et de reprendre sa route tout sourire.
- Joyeux matin !
Étant donné la situation nouvelle, je n'avais d'abord pas réagi, surprise de sa spontanéité, j'avais même légèrement paniqué en même temps que le rouge m'était monté aux joues.
- Euh.. oui !
Ridicule. J'étais comparable à une fillette naïve, je n'avais même pas été capable de lui répondre logiquement, c'est à dire par un simple « merci, à toi aussi ». Certes je n'étais pas habituée, mais j'aimais cette proximité entre nous. C'est donc toute souriante et pleine de niaiserie que je partie à la douche. En allant sur le pont pour rejoindre les autres, je croisai certains matelots qui me sifflaient pour la plupart, je n'avais d'abord pas compris la raison mais c'est en croisant Izou, que tout s'éclaircit.
- Kyokaaa !!
- Euh.. oui ?
- Comment as-tu pu faire comme si de rien n'était !?
VOUS LISEZ
Then He Held My Hand
FanfictionElle part en mer d'un jour à l'autre pour devenir pirate. Elle quitte sa maison, son île, ses amis et sa grand-mère. Elle rencontre un pirate, ce fameux pirate. Suivez son aventure.