Chapitre 38

3.6K 201 47
                                    

- Ace... je dois me lever.. Ace, pousse-toi.

La masse qui se trouvait à côté resserra son emprise sur moi et se réfugia dans mon cou.

- Pourquoi diable veux-tu te lever si tôt ? Je ne sais même pas si il est cinq heures !

- Justement, il est l'heure d'aller aider Thatch !

- Au diable Thatch, tu iras l'aider à faire la vaisselle.

- Non Ace je dois y aller, je reviens après tu n'es pas obligé de te lever..

Le brun poussa un gémissement et roula sur le côté pour me laisser sortir. Je me préparai négligemment et sortis de la chambre pour aller dans la cuisine.

- Dépêche-toi !

Une heure plus tard je réapparus pour trouver Ace dormant et maintenant dans ses bras l'oreiller sur laquelle reposait ma tête pendant la nuit. Je souris à cette vue tandis que je me dirigeai jusque la salle de bain afin d'y prendre ma douche. Alors que l'eau brûlante coulait sur ma peau, je me fis rejoindre par Ace. Ma première pensée fut dirigée vers la gêne probablement visible sur mes joues, en réalisant que j'étais totalement nue et lui aussi, mais finalement ce n'était pas la première fois alors ma deuxième pensée se dirigea vers la surprise quand je réalisai qu'Ace était réveillé.
Lui qui était dos à moi décala mes cheveux et embrassa mon épaule droite puis ma joue.

- Bonjour ! Lança-t-il.

- Incroyable mais vrai, Portgas D. Ace est debout avant qu'il ne soit sept heures.

Je le sentis sourire contre moi.

- Tu faisais du bruit.

- Mouais, je ne suis pas convaincue..

- Vois-tu une autre raison pour que je sorte du lit avant midi ?

- Hmm, un buffet à volonté ?

Il rigola.

- Ok, tu marques un point haha..

Nous terminâmes de prendre notre douche et nous nous habillâmes pour aller déjeuner avec tout le monde, ils étaient tout aussi surpris que moi de voir Ace debout si tôt.

- Oh ça va les gars.. n'abusez pas !

- Personne n'abuse Ace, c'est la première fois que je te vois levé si tôt sans raison particulière depuis que tu fais partie de l'équipage ! Rigola Haruta.

- N'importe quoi..

- Depuis quand fais-tu partie de l'équipage d'ailleurs ? Demandais-je.

Il sembla réfléchir pour me répondre mais la réponse ne vint jamais, enfin pas de sa part.

- Un peu plus de deux ans, bientôt trois ! Dit Marco en posant son plateau.

- Ah oui c'est ça ! Approuva Ace.

- Et depuis quand es-tu commandant de la seconde flotte ?

- Je dirais quelques mois après mon arrivée..

- Si vite ?

- Hehe oui, je suis le meilleur qu'est-ce que tu veux ?

- La place était surtout libre, il nous fallait quelqu'un et puis ça nous permettait de t'avoir à l'œil. Reprit Marco.

Toute la table se mit à rigoler tandis que Ace faussait être vexé.

- Non en fait, je dois bien avouer que malgré tout il était bon, et c'était l'occasion de mettre à épreuve la confiance qu'on commençait à lui accorder.

Then He Held My HandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant